Bonjour à tous,
Dans les brèves d'Endurance-Info du 26/10, l'article mentionne une AMG GT3 camouflée au Paul Ricard qui a été partagée sur les réseaux. J'ai bien cherché et je n'ai trouvé aucune image de cette voiture, en avez-vous vu ? Merci !
Les brèves du jeudi 26 octobre - Endurance Info (endurance-info.com)
AngryBunny
GT3 - Mercedes AMG GT3
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je n'ai pas vraiment cherché mais pas trop trouvé de photos ou d'éléments non plus.
Je sais pas qu'est-ce que Laurent veut dire par "un peu spécial" mais j'imagine pas une Evo vu qu'ils partiraient éventuellement sur une nouvelle GT3 en 2025...
Je sais pas qu'est-ce que Laurent veut dire par "un peu spécial" mais j'imagine pas une Evo vu qu'ils partiraient éventuellement sur une nouvelle GT3 en 2025...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Bronze
C'est ce que je me suis dit aussi. Comme la nouvelle AMG GT ressemble beaucoup à l'actuelle, peut-être que la version GT3 est déjà en essai camouflée mais qu'elle a été confondue avec l'actuelle, je ne sais pas. En tout cas ça me rend curieux d'en savoir plus !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et départ de Juncadella aussi.
Merco va payer chère sa potentielle absence en WEC
Merco va payer chère sa potentielle absence en WEC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Tu m'as devancé, j'allais publier la même vidéo
Il me tarde de voir et surtout d'entendre la bête en action !
Sinon Jules Gounon c'est la grande classe ! Cette façon qu'il a de parler technique de manière très simple et très relax c'est génial ! J'espère vraiment que Mercedes-AMG ou Alpine lui donneront sa chance au top niveau ! Un mec avec autant de talent derrière un volant que devant la caméra c'est la star parfaite pour un constructeur.
Il me tarde de voir et surtout d'entendre la bête en action !
Sinon Jules Gounon c'est la grande classe ! Cette façon qu'il a de parler technique de manière très simple et très relax c'est génial ! J'espère vraiment que Mercedes-AMG ou Alpine lui donneront sa chance au top niveau ! Un mec avec autant de talent derrière un volant que devant la caméra c'est la star parfaite pour un constructeur.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
C'est impressionnant ! La sensation de bestialité de la voiture.
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Ouais !!! Mais en tout cas, cette auto on ne la verra pas en WEC, donc pas au Mans non plus tant que Mercedes ne se décidera pas à engager une Hypercar ...
Et pourtant ils ont ce qu'il faut en stock dans les placards, ils ont la technicité, les pilotes, et même les moyens ...
Bon, c'est vrai aussi que Mercedes et Le Mans c'est plus une histoire d'aviation et de décollage qu'une histoire d'amour ...
Et pourtant ils ont ce qu'il faut en stock dans les placards, ils ont la technicité, les pilotes, et même les moyens ...
Bon, c'est vrai aussi que Mercedes et Le Mans c'est plus une histoire d'aviation et de décollage qu'une histoire d'amour ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
-
- Pilote Platinium
Si le WEC accepte plus d'engagés l'an prochain, Mercedes a clairement l'intention de prendre deux places en LMGT3.
Mais pour voir une dixième marque en LMGT3 il ne faudra pas trop d'hypercar en plus non plus...donc à voir.
Mais pour voir une dixième marque en LMGT3 il ne faudra pas trop d'hypercar en plus non plus...donc à voir.