GT3 - Mercedes AMG GT3

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
AngryBunny
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour à tous,

Dans les brèves d'Endurance-Info du 26/10, l'article mentionne une AMG GT3 camouflée au Paul Ricard qui a été partagée sur les réseaux. J'ai bien cherché et je n'ai trouvé aucune image de cette voiture, en avez-vous vu ? Merci !
Les brèves du jeudi 26 octobre - Endurance Info (endurance-info.com)

AngryBunny

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je n'ai pas vraiment cherché mais pas trop trouvé de photos ou d'éléments non plus.

Je sais pas qu'est-ce que Laurent veut dire par "un peu spécial" mais j'imagine pas une Evo vu qu'ils partiraient éventuellement sur une nouvelle GT3 en 2025...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
AngryBunny
Pilote Bronze
Pilote Bronze

C'est ce que je me suis dit aussi. Comme la nouvelle AMG GT ressemble beaucoup à l'actuelle, peut-être que la version GT3 est déjà en essai camouflée mais qu'elle a été confondue avec l'actuelle, je ne sais pas. En tout cas ça me rend curieux d'en savoir plus !
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Le casque de Raffaele Marciello pour sa dernière avec Mercedes-AMG est sublime !

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Et départ de Juncadella aussi.

Merco va payer chère sa potentielle absence en WEC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Leur plus grande perte restera Marciello. Sans dénigrer Juncadella, les Gounon, Stolz, Auer ou Engel, compenseront probablement le départ du pilote espagnol.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Un peu de technique :

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Tu m'as devancé, j'allais publier la même vidéo ;)
Il me tarde de voir et surtout d'entendre la bête en action !
Sinon Jules Gounon c'est la grande classe ! Cette façon qu'il a de parler technique de manière très simple et très relax c'est génial ! J'espère vraiment que Mercedes-AMG ou Alpine lui donneront sa chance au top niveau ! Un mec avec autant de talent derrière un volant que devant la caméra c'est la star parfaite pour un constructeur.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

C'est impressionnant ! La sensation de bestialité de la voiture.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Ouais !!!  Mais en tout cas, cette auto on ne la verra pas en WEC, donc pas au Mans non plus tant que Mercedes ne se décidera pas à engager une Hypercar ...
Et pourtant ils ont ce qu'il faut en stock dans les placards, ils ont la technicité, les pilotes, et même les moyens ... 
Bon, c'est vrai aussi que Mercedes et Le Mans c'est plus une histoire d'aviation et de décollage qu'une histoire d'amour ... :wink:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ils semblent avoir plus à cœur d'éradiquer l'hégémonie de Red Bull en F1.

Pour revenir à cette GT3, les éléments apportés dessus sont intéressants. L'apport du DRS doit apporter à lui seul beaucoup aux performances.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Si le WEC accepte plus d'engagés l'an prochain, Mercedes a clairement l'intention de prendre deux places en LMGT3.

Mais pour voir une dixième marque en LMGT3 il ne faudra pas trop d'hypercar en plus non plus...donc à voir.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Répondre