WEC saison 2021

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3805
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : Ils arrivent tout de même à nous vendre le truc en mode "ça va être trop bien !", ils sont incroyables. 

J'aimerai savoir pourquoi ils ont choisi le même tracé et pas deux variantes différentes !? 
Concernant les horaires différents le circuit est éclairé comme en plein jour donc ça ne changera strictement rien. 

Double course qui est donc à 100% inutile.
Trop :lol:

Mais ouais concrètement, boaf


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 147
Inscription : 30 mai 2021, 10:42
Contact :

Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3805
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je pose l'annonce ici, Prema en LMP2 en 2022 avec Iron Lynx et avec un chassis...... Oreca, étonnamment :mrgreen: => https://www.endurance-info.com/auto/art ... p2-en-2022
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Vu les progrès d'Iron Lynx en GTE, cela devrait être sympa en LMP2. Pour le choix du châssis, il faudrait être fou pour ne pas prendre l'Oreca 07 si on veut performer un peu
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 39
Inscription : 14 juin 2021, 22:13

Pas top, le fait que les GLICKENHAUS feront l'impasse sur la dernière épreuve à BARHEIN. 

Ca aurait été pourtant sympa de les voir progresser en course et venir pourquoi pas titiller la tête...

https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... anche.html
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3805
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais, aller on va regarder les manches mais en effet, pas avec le même intéret que les autres qu'il y a eu plus tôt dans l'année ^^'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Moins 26kg pour Toyota et moins 22kg pour Alpine.
Un peu plus de puissance pour les deux et moins d'énergie disponible par relais. 
Espérons que ça équilibre correctement les perfs sur un tour et sur un relais pour avoir deux courses intéressantes. Une victoire Alpine sur l'une des deux serait un belle récompense.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Jamie Chadwick au rookie test de Barhein sur la LMP2 de Richard Mille.
Bonne nouvelle pour l'une, voir même la meilleure pilote actuelle !
Pour le moment sans programme pour 2022, une présence en WEC (ou AsianLMS ou ELMS) serait génial ! Mais en espérant qu'elle soit dans un équipage visant la gagne si jamais elle vient.

Alice Powell qui a également un bon niveau sera aussi présente.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Pour la jeune Lilou Wadoux, je me demande si la marche n'est pas un peu trop haute, aussi talentueuse soit-elle.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Je me suis dit la même chose, la marche me semble un peu haute, mais j'imagine qu'il ne s'agit que de simples tests sans vraiment de lendemain. 

Pour Lilou l'idéal serait peut être un programme en Le Mans Cup (GT3 ou LMP3), non ? Voir un double programme AsianLMS + Le Mans Cup. Et déjà là, la marche serait belle, mais davantage dans l'ordre des choses.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

British Racing Green a écrit : Je me suis dit la même chose, la marche me semble un peu haute, mais j'imagine qu'il ne s'agit que de simples tests sans vraiment de lendemain. 
J'imagine mal faire venir quelqu'un de si loin pour "rien", surtout à pareil niveau.
British Racing Green a écrit : Pour Lilou l'idéal serait peut être un programme en Le Mans Cup (GT3 ou LMP3), non ? Voir un double programme AsianLMS + Le Mans Cup. Et déjà là, la marche serait belle, mais davantage dans l'ordre des choses.

La pyramide classique. Après, tout dépend aussi du budget dont elle dispose. Il fait en tout cas bon être une femme pilote en ce moment.
:mrgreen:
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Incroyable la Porsche Project 1 envoyée à Bahreïn sans pilotes...
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

J'ai lu ça et je n'y ai pas cru !
C'est quand même fou cette histoire
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Et lorsqu'on sait le nombre de pilotes qui aimeraient piloter en WEC ça semble vraiment dingue...
Si j'ai bien compris si ils trouvent des pilotes avant la semaine prochaine ils pourraient faire les 8h
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Cette valse incessante de pilotes en GTE-Am est ridicule. A croire qu'il ne suffit que de payer pour rouler en WEC.
Répondre