WEC saison 2021

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 373
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Pas vraiment regarder également ( 1h au départ et 1h30 avant l'arrivée ) et à vous lire, bah je n'ai rien loupé de spécial apparement.

Le peu que j'ai vu ne m'a pas fait " sauter au plafond " et cette fin de course de Toyota avec toujours ces consignes d'équipes …..

Dommage pour Alpine pour qui ça partait bien pourtant mais les Toyota seront finalement encore toujours devant à la fin alors ! 

Triste saison dans la catégorie reine encore une fois j'en ai peur 

A voir la suite ... 


Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1749
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Les GTE Pro qui se mêlent au peloton des LMP2 

:-o  



:grin:
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Fuji out ?
Remplacement par une manche en U-E pour faciliter les démarches ?
Macross
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2021, 12:50

Et présence de Glickenhaus ?
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

J'imagine que si Fuji est remplacé par une manche européenne on devrait voir au moins une 007 LMH oui.
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 428
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Michael a écrit : Les GTE Pro qui se mêlent au peloton des LMP2 

:-o  



:grin:
Bonjour,
Visiblement, la piste n'avait pas la même largeur pour tous les concurrents ?
Dominique
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Devant l'incertitude d'avoir une place pour Le Mans j'ai hésité pour Monza...bah à 60€ en pré-vente et 80€ sans pré-vente pour uniquement le dimanche et sur des zones restreintes l'hésitation a rapidement pris fin.
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 99
Inscription : 16 mai 2021, 16:19

Idem pour moi...ouiiinnnn
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : Devant l'incertitude d'avoir une place pour Le Mans j'ai hésité pour Monza...bah à 60€ en pré-vente et 80€ sans pré-vente pour uniquement le dimanche et sur des zones restreintes l'hésitation a rapidement pris fin.
Rapidement prit fin dans le sense "non"?

Je connais pas spécialement les prix du WEC, jamais été sur place, c'est chère?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Je ne suis jamais allé voir le WEC (enfin en dehors du Mans) mais il me semble que Spa est moitié moins cher que les prix pratiqués par Monza...et ça pour les 3 jours avec accès partout ou presque.
Je trouve les prix de Monza vraiment trop élevés.

Et je viens de voir que Chimay Classic devrait accueillir des spectateurs, donc si je vais sur un circuit ce weekend là je me dirigerai plutôt vers la Belgique que l'Italie finalement.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

D'acc

C'est vrais qu'en F1 aussi, Monza est assez chère comparé à d'autres style Barcelone
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 99
Inscription : 16 mai 2021, 16:19

A Spa de mémoire c est 30 pour la totalité du circuit et tribunes + 15 le paddock.
Nurbur même chose
Je parle du meeting complet 3j
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Équipages Glickenhaus pour Monza : 
Franck Mailleux, Romain Dumas et Richard Westbrook se partageront la #709 alors que Pipo Derani, Olivier Pla et Gustavo Menezes seront au volant de la #708.

James Glickenhaus assure que l'absence de Briscoe n'a rien à voir avec la course de Portimao.

L'embrayage a lâché car au moment de reprendre la piste après son accrochage Ryan a oublié d'enclencher le Launch Control.

James estime que sans ça le top 6 était atteignable.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

TG-TO a écrit : A Spa de mémoire c est 30 pour la totalité du circuit  et tribunes + 15 le paddock.
Nurbur même chose
Je parle du meeting complet 3j
Ah ouais, genre vraiment pas chère.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 46
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

British Racing Green a écrit : Équipages Glickenhaus pour Monza : 
Franck Mailleux, Romain Dumas et Richard Westbrook se partageront la #709 alors que Pipo Derani, Olivier Pla et Gustavo Menezes seront au volant de la #708.

James Glickenhaus assure que l'absence de Briscoe n'a rien à voir avec la course de Portimao.

L'embrayage a lâché car au moment de reprendre la piste après son accrochage Ryan a oublié d'enclencher le Launch Control.

James estime que sans ça le top 6 était atteignable.
Briscoe avait la tête à ce qu'il faisait ce jour-là ?!? (il se rabat façon "strike" et il "glisse" sur un bouton...).
Ca fait cher... (je n'ai pas oublié le "i" mais on peut le lire aussi avec...).
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Répondre