24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour le coup c'est clairement une bonne idée pour RTLM, 2 cours de 1h avec 45 minutes de SC à chaque fois, y a pas de course.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Alors que 3h de course avec 2h30 de SC ça va être mieux 
En vrai le changement de format est positif, ça ressemble davantage à une véritable formation pour l'endurance. Par contre ça ne changera pas le manque global de niveau, même si ça reste supérieur à Ligier cup...
En vrai le changement de format est positif, ça ressemble davantage à une véritable formation pour l'endurance. Par contre ça ne changera pas le manque global de niveau, même si ça reste supérieur à Ligier cup...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est çaBritish Racing Green a écrit : Alors que 3h de course avec 2h30 de SC ça va être mieux

Non en vrais je pense une fois les premiers tours passés, genre la première demi-heure, ça pourrait être plus fluide et avoir un peu plus une course sur les 2h30 restantes.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)