Je crois que @Luxecar voulait dire que c'est le team Hyndai-Genesis qui sera basé dans le VAR, à côté du circuit et Oreca ...
Mais pour des questions logistiques, il serait idéal que le team LMP2 soit proche lui aussi en effet...
LMDh - Genesis (Oreca)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
De ce que j'avais compris en WEC ils veulent exploiter eux-même les voitures, pour l'IMSA, DSC mentionne Chip Ganassi éventuellement ou TDS, ce qui correspondrait avec "l'équipe française".
Je pense que d'ici la fin d'année on le saura
Je pense que d'ici la fin d'année on le saura
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Luxecar
- Pilote Silver
- Voiture : Mazda
Ce que je voulais dire c'est que le châssis est un Oreca, ça on le sais mais que le moteur et la carosserie serait faite dans le Var par Genesis/Hyundai sans sous traitant et non en Allemagne ou son conçu et fabriquer les voitures de Rallyes. Par contre l'équipe exploitant le proto peu être n'importe ou. Le fait que la structure allemande ne soit pas utilisée laisse penser que l'aventure WRC continue.
-
- Pilote Platinium
Pipo qui s'occupe des moteurs en compétition de Hyundai n'est pas très loin non plus, donc à voir si la marque va continuer à travailler avec eux.
En sachant que Pipo travail sur de futurs moteurs à combustion interne à Hydrogène. Et que Hyundai travail aussi sur des moteurs de ce type en France.
Mais pour le moment je ne sais pas si les deux projets ont un lien éventuel ou si ils sont totalement indépendant l'un de l'autre.
En sachant que Pipo travail sur de futurs moteurs à combustion interne à Hydrogène. Et que Hyundai travail aussi sur des moteurs de ce type en France.
Mais pour le moment je ne sais pas si les deux projets ont un lien éventuel ou si ils sont totalement indépendant l'un de l'autre.