IGTC (Intercontinental GT Challenge)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pas trop pu suivre la course mais bon pas trop grave.
Ouais Nielsen si ils l'avaient pas fait passer sur la #71..
Grosse saison pour Pier Guidi quand-même, Spa et le Mans, le WEC et l'IGTC et le GTWC Europe Endurance pilote
Ouais Nielsen si ils l'avaient pas fait passer sur la #71..
Grosse saison pour Pier Guidi quand-même, Spa et le Mans, le WEC et l'IGTC et le GTWC Europe Endurance pilote
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
En plus c'est son anniversaire aujourd'hui ^^'Michael a écrit : Un peu dégoûté pour Nielsen quand même...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

C'est mi-mai Bathurst, ça a été décalé depuis quelques semaines :/Paddock54 a écrit : Rendez-vous dans 15 jours à Bathurst pour une nouvelle saison
Et ça tombe le même WE que le GTWC à Magny-Cours, donc j'ai un peu peur que les pilotes, notamment officiels, qui jouent un titre Sprint ne fassent pas le déplacement...
-
- Pilote Silver
Je pense au contraire que les pilotes officiels seront envoyés à Bathurst plutôt qu'à Magny-Cours ...
- Dom-San
- Site Admin
Autant pour Ferrari le choix est vite fais, leur pilotes ne roulent pas en Sprint donc direction Bathurst, après pour les autres constructeurs, surtout Audi et Merco c'est claire qu'il va falloir faire un choix
Compte Twitter
Chaine Youtube

Saison énorme et une pluie de titres et de victoires pour Pier Guidi en 2021 (début 2022...) !Dom-San a écrit : Grosse saison pour Pier Guidi quand-même, Spa et le Mans, le WEC et l'IGTC et le GTWC Europe Endurance pilote
Il faut l'appeler le campionissimo maintenant (surnom de Fausto Coppi à l'époque) 8-)
Bon, dommage malgré tout que cela n'ait pas été suffisant pour qu'autohebdo le classe dans son Top 50 2021 :mrgreen:
- Dom-San
- Site Admin
"Une pluie de victoire", surtout celle à Spa
Ah-ah-ah, c'était la blague du lundi
Les réticents parleront du titre WEC, mais au delà de ça tout le reste est incontestable
Ah-ah-ah, c'était la blague du lundi

Les réticents parleront du titre WEC, mais au delà de ça tout le reste est incontestable
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ah ouais, le mec connait les limites de sa 488 et a confiance en elle.
Y a vraiment des sacré pilotes en GT / Endurance
Y a vraiment des sacré pilotes en GT / Endurance
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Joli !
Jules Gounon devient le premier à remporter une victoire en IGTC avec 3 constructeurs.
Jules Gounon devient le premier à remporter une victoire en IGTC avec 3 constructeurs.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Bathurst (quelle année d'ailleurs? 2018?) et laquelle autre?Nordschleife a écrit : Joli !
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Spa 2017 sur une Audi Sainteloc 

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.