Hello à Tous,
Voici donc mon vote, difficile s'il en est, mais c'est que l'on était plus habitué a autant de clichés et ça c'est cool... Alors Alors :
1er- n°2 Achel --- Tellement calibré pour le thème que c'est d'une logique...L'angle, la netteté lumineuse sur l'avant, le flou de vitesse sur l'arrière, le grain très très fin... C'est beau et ça gagne... Bravo Hugues...
2nd- n°13 Ludo --- Ben franchement si ça c'est une bouse, ben je veux bien en faire tous les jours des comme ça... Grain, plan large et surtout traitement à l'ancienne comme j'aime...
3ème- n°7 blade --- L'angle avec ces reflets arc-en-ciel sur les phares c'est top... Je ne suis pas sûr d'avoir des trucs aussi beau sur ce spot que tu m'as fait découvrir...
4ème- n°12 Pitch --- Pour avoir fait ce spot lors de l'année 2021, j'ai jamais pensé shooté avec cet angle là... C'est très sympa, et l'aspect nostalgie du bolide aide...
5ème- n°3 Achelson --- C'est très beau... Je chipote juste sur le grain... Mais mais mais 80ème, c'est juste que des petits nouveaux viennent bousculer un peu la hiérarchie...
6ème- n°8 Sylvain-vain --- En effet 800ème c'est pas une grosse prise de risque, mais l'angle est chouette...
7ème- n°4 Denis47 --- Petite photo de nuit en passant, un poil sombre...
8ème- n°1 RX8 --- J'aime beaucoup l'angle de cette 85C... Je chipote sur la netteté mais tout de même dans les points...
Et voilà, on avait plus l'habitude d'aller au bout des points et du coup ça élimine certains d'entre vous, mais l'important n'est-il pas de participer... Alors un grand BRAVO à Tous, cette session était top...