LMDh - Genesis (Oreca)
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
En fait il y a pire, la maquette de la McLaren me donne envie de vomir 
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
-
Wolffather
- Pilote Silver

- Voiture : Alfa rouge
Salut Sylvain, j'ai réagi à ta remarque, mais je l'ai fait sur le topic McLaren (et ne sais pas comment te tagger ...)Sylvain-vain a écrit : En fait il y a pire, la maquette de la McLaren me donne envie de vomir![]()
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Elle semble bien chanter !
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Jaubert et Juncadella confirmés.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Pourtant le Cyril avait dit à plusieurs reprise que Jaubert était quand-même jeune pour un tel programme etc..
.
En tout cas il a bien passé la marche du proto, à voir maintenant celle du proto hybride, en championnat du monde, et pour l'un des plus grand constructeur au monde, à 20 ans ça fait beaucoup.
En tout cas il a bien passé la marche du proto, à voir maintenant celle du proto hybride, en championnat du monde, et pour l'un des plus grand constructeur au monde, à 20 ans ça fait beaucoup.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)Mathys Jaubert ne devrait pas faire la saison complète, seulement les épreuves les plus longues. Du côté de Hyundai c'est clair que c'est un pari sur l'avenir, on va attendre la nomination des 2 autres pilotes mais il sera dans de bonnes conditions pour apprendre entouré de pilotes expérimentés.
Et je suis content pour Dani Juncadella. Il ne faisait pas partie des têtes d'affiche chez Mercedes-AMG mais c'est un excellent pilote. Merci Logan Sargeant
Et je suis content pour Dani Juncadella. Il ne faisait pas partie des têtes d'affiche chez Mercedes-AMG mais c'est un excellent pilote. Merci Logan Sargeant
- Luxecar
- Pilote Gold

- Voiture : Mazda
Bryan Herta et son équipe BHA serait en négociation pour gérer le programme Genesis en IMSA, d'où son arrivée en P2 en 2026. Pas complètement étonnant car BHA est proche du groupe Hyundai, certes jusqu'ici c'est en TCR mais pourquoi pas une passerelle.
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.