Salut à tous,
Encore une session difficile à juger : que des photos sympa !
1er #13 Tetsu : superbe cette Aston qui se détache dans la nuit
2e #9 Philboubouille : j'adore l'originalité de cette photo. Un peu dommage de ne pas pouvoir zoomer pour voir un peu plus de détail ...
3e #5 Achel : c'est efficace, elle me procure un tout petit peu moins d'émotion que les deux précédentes mais le flou amené par la tribune et l'uniformité de couleur est top !
4e #4 Achelson : ici aussi je salue l'originalité et la multitude de couleurs en arrière-plan un peu façon "impressioniste"
5e #7 Sylvain : une belle bleue, un poil en retrait, par rapport à tes productions sur les sessions précédentes
6e #11 blade : j'aime beaucoup le rendu sur cette voiture à la peinture mate, d'autant qu'elle est sale (voir sessions précédentes et ma passion pour les photos de voitures sales

). Par contre cadrage un peu serré et trop de couleurs primaires associées font que tu n'es pas plus haut dans ce classement
7e #2 Ludo : très belle impression de vitesse et couleurs pétantes
8e #8 Gbrgdr : cadrage original et impression de vitesse, par contre le grillage en arrière-plan est vraiment très laid
9e #10 geoffroy : c'est efficace, une belle photo d'une voiture qui n'était pas très jolie ...
10e #1 Denis : ici aussi belle impression de vitesse mais je ne suis pas trop fan du traitement très saturé de la voiture / désaturé de l'arrière-plan. Je trouve cela un peu artificiel (ce n'est que mon goût car j'ai vu que certains apprécient justement ce même traitement

)
11e #12 Jeff : encore une belle photo et on voit que cette session était très disputée. Ce qui te coûte des places est le cadrage un peu serré et l'arrière-plan sans trop de saveur
12e #6 christophe : j'aime bien l'idée, moins la lumière et les couleurs. Bon anniversaire au passage (désolé pour la dernière place le jour-même ...)
De nouveau bravo à tous, superbe session (dont je vais sûrement finir dernier

, mais vu la qualité de vos photos, cela ne me dérange pas ...).
Bonne fin de journée.