SRO a vraiment l’air de vouloir ancrer l’event au calendrier et ils mettent le paquet sur les activités pour les spectateurs c’est super agréable.
Je vais rattraper les courses en replay vu le bien qu’on peut en lire ici aha
(Rien à voir mais j'ai croisé Takuma Sato et Shinji Nakano en tribune pendant une course de F4, ils étaient au milieu des fans comme si de rien n’était haha)
GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Tu leur as dit un petit bonjour j'espère? :mrgreen:auTOMS a écrit : SRO a vraiment l’air de vouloir ancrer l’event au calendrier et ils mettent le paquet sur les activités pour les spectateurs c’est super agréable.
Je vais rattraper les courses en replay vu le bien qu’on peut en lire ici aha
(Rien à voir mais j'ai croisé Takuma Sato et Shinji Nakano en tribune pendant une course de F4, ils étaient au milieu des fans comme si de rien n’était haha)
Je crois que Sato est un peu "l'embassadeur" de Honda d'un point de vue jeunes pilotes en monoplace, il fait le suivis de certains, il y a des pilotes japonnais dans le lot de la F4 France?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Réponse ici : https://www.ffsaacademy.org/championnat ... ilotes-f4/
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Son fils Rintaro roule en FFSA F4.
Je l'ai croisé vendredi en salle de presse, je pensais le recroiser plus tard dans le week-end et malheureusement pas revu. Dommage.
Il y avait du beau monde ce week-end.
Je l'ai croisé vendredi en salle de presse, je pensais le recroiser plus tard dans le week-end et malheureusement pas revu. Dommage.
Il y avait du beau monde ce week-end.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Ah bon ben en effet, si il y a le fiston forcément 
Ça doit être sympa d'échanger un peu avec lui

Ça doit être sympa d'échanger un peu avec lui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
J'avais aussi loupé que son fiston était en F4 FFSA !!!
Un grand bonhomme et une vraie figure de la diagonale "Orient-Occident"
Pour moi, c'est lui qui a vraiment crédibilisé le niveau des championnats japonais alors que, paradoxalement, il n'avait quasi jamais couru là bas !
Un grand bonhomme et une vraie figure de la diagonale "Orient-Occident"
Pour moi, c'est lui qui a vraiment crédibilisé le niveau des championnats japonais alors que, paradoxalement, il n'avait quasi jamais couru là bas !

Retour sur la performance d'UNX Racing : https://www.speedactiontv.be/GT_World_C ... 049-1.aspx
Etonnants ces arrangements pour les ravitaillements ?
Etonnants ces arrangements pour les ravitaillements ?
- Dom-San
- Site Admin
Ah ouais, je sais pas si ça se fait souvent dans les pits qui peuvent être un peu serrés sur certains circuits mais je dirais plutôt non, chacun fait sa stratégie de son côté sans tenir compte de celle des autres juste à côté, surtout que ça peut être sujet à changement.
Enfin perso pour une équipe je mettrais pas une stratégie en place en fonction de ça.
Enfin perso pour une équipe je mettrais pas une stratégie en place en fonction de ça.
Compte Twitter
Chaine Youtube