GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

SRO a vraiment l’air de vouloir ancrer l’event au calendrier et ils mettent le paquet sur les activités pour les spectateurs c’est super agréable.
Je vais rattraper les courses en replay vu le bien qu’on peut en lire ici aha

(Rien à voir mais j'ai croisé Takuma Sato et Shinji Nakano en tribune pendant une course de F4, ils étaient au milieu des fans comme si de rien n’était haha)

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

auTOMS a écrit : SRO a vraiment l’air de vouloir ancrer l’event au calendrier et ils mettent le paquet sur les activités pour les spectateurs c’est super agréable.
Je vais rattraper les courses en replay vu le bien qu’on peut en lire ici aha

(Rien à voir mais j'ai croisé Takuma Sato et Shinji Nakano en tribune pendant une course de F4, ils étaient au milieu des fans comme si de rien n’était haha)
Tu leur as dit un petit bonjour j'espère? :mrgreen:

Je crois que Sato est un peu "l'embassadeur" de Honda d'un point de vue jeunes pilotes en monoplace, il fait le suivis de certains, il y a des pilotes japonnais dans le lot de la F4 France?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Son fils Rintaro roule en FFSA F4.

Je l'ai croisé vendredi en salle de presse, je pensais le recroiser plus tard dans le week-end et malheureusement pas revu. Dommage.

Il y avait du beau monde ce week-end.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah bon ben en effet, si il y a le fiston forcément :mrgreen:

Ça doit être sympa d'échanger un peu avec lui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

J'avais aussi loupé que son fiston était en F4 FFSA !!!

Un grand bonhomme et une vraie figure de la diagonale "Orient-Occident"
Pour moi, c'est lui qui a vraiment crédibilisé le niveau des championnats japonais alors que, paradoxalement, il n'avait quasi jamais couru là bas ! :-D
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Le fils Sato venait de faire une belle course avec pas mal de dépassements donc je me suis permis de les saluer et de demander une photo une fois la course terminée 😅, ils ont très gentiment acceptés !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Retour sur la performance d'UNX Racing : https://www.speedactiontv.be/GT_World_C ... 049-1.aspx

Etonnants ces arrangements pour les ravitaillements ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah ouais, je sais pas si ça se fait souvent dans les pits qui peuvent être un peu serrés sur certains circuits mais je dirais plutôt non, chacun fait sa stratégie de son côté sans tenir compte de celle des autres juste à côté, surtout que ça peut être sujet à changement.

Enfin perso pour une équipe je mettrais pas une stratégie en place en fonction de ça.

Répondre