Pas le budget pour le WEC et pas éligible pour l'IMSA, ça semble compliqué.
Déjà avoir une participation en AsianLMS sera bien, et ensuite voir si ils trouvent le financement pour le WEC (et si il y a de la place sur la grille).
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
LMH - Isotta Fraschini
Oui c'est de la communication, qu'ils soit déjà présent en asian ça sera bien . Après je pense pas que ce soit une question l'éligibilité en imsa . D'ailleurs avec la perte de Acura l'imsa serait a mon avis bien content de recevoir un engagement en plus ils passent sous la barre des 10 voitures l'année prochaine .








