Rallye-Raid
-
- Pilote Platinium
Mis hors course effectivement.
La première semaine fait des dégâts, comme annoncé par l'organisation.
Sur l'Africa race accident d'un avion de l'organisation au décollage qui a percuté un camion de ravitaillement et un motard qui est dans un état grave... j'espère qu'il va s'en sortir...
La première semaine fait des dégâts, comme annoncé par l'organisation.
Sur l'Africa race accident d'un avion de l'organisation au décollage qui a percuté un camion de ravitaillement et un motard qui est dans un état grave... j'espère qu'il va s'en sortir...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Petite question, au Dakar c'est quoi la différence entre les 2 spéciales en 48h chrono et les 2 au Marathon? Si j'ai bien compris le concept est un peu le même, entre les 2 spéciales tu dors en dehors du bivouac habituels, pas d'assistances des mécanos pour les véhicule etc..?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
La 48h chronos il y a plusieurs mini campements dans le désert, ration type militaire pour tous, toile de tente pour tous et le droit de faire de la mécanique soit même.
La marathon il y a un gros campement pour tous, le choix entre dormir façon dortoir ou en tente, il me semble qu'il y a une vraie cantine et pour les motards la mécanique est à faire soit même avec une limite de temps, alors que les voitures il me semble qu'ils n'ont pas de limite dans le temps.
La marathon il y a un gros campement pour tous, le choix entre dormir façon dortoir ou en tente, il me semble qu'il y a une vraie cantine et pour les motards la mécanique est à faire soit même avec une limite de temps, alors que les voitures il me semble qu'ils n'ont pas de limite dans le temps.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ah ok je vois, ça se joue à des "petits" (enfin pour nous, spectateurs
) comme ça, ça doit être une bonne expérience en tant que pilote, bien que très épuisante

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)