Pronostiques WEC saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

vnf GT a écrit : C'était sympa en tous les cas...

Même avec une bonne analyse de la BOP, pronostiquer le doublé Toy' mais pas dans le bon ordre, ça fait pas lourd en points :-) :-)
Espérons qu'en 2026, elle soit moins prévisible...

Je reviendrai la saison prochaine, juste pour le fun !
Bien joué à tous en tous les cas... Et merci à Dom pour avoir mis tout ceci en place...
Si ça peut te rassurer, on était plsieurs dans cette situation, ou avoir pronostiqué la #8 vainqueur :lol:

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

🤣 🤣

Ne t'inquiètes pas... 😉

Je me doute que nous sommes quelque uns à savoir lire une BOP ...
Et je me réjouis que les aléas de la course puissent encore venir "un peu" modifier les prédictions !
C'est d'ailleurs cela qui est amusant ou sinon, où serait le plaisir 🤣

A vite pour une nouvelle saison !
A moins que nous tentions l'aventure sur Macao ou l'ALMS !
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Félicitations au vainqueur et surtout à notre "GO" (Gentil Organisateur). J'avoue que j'ai perdu la foi après Le Mans...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Mouss' a écrit : Félicitations au vainqueur et surtout à notre "GO" (Gentil Organisateur). J'avoue que j'ai perdu la foi après Le Mans...
J'avoue, t'as finis par abaisser la porte de ton box on dirait 👀 :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Merci dom pour l'organisation. Bravo à tous. et bravo au podium qui prouve pour certains (je ne vise personne!) qu'ils sont toujours bon en pronostics!

A l'année prochaine!
Répondre