24h du Nürburgring: D'une course de 24h à une autre, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
Le Mans Ultimate
Je regarde de loin car je ne pourrai pas réinstaller de volant/pédalier dans le salon avant un moment. Avant de poncer Gran Turismo 2, j'avais bcp bcp joué au jeu des 24h en 1999(de chez Atari il me semble). Donc j'ai forcément des attentes.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je serais tenté d'essayer aussi mais jouer sans VR maintenant à des jeux de course c'est compliqué quand on est habitué 
Mais à voir..
Mais à voir..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Pour GT7 oui, c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait jouer à ce jeu car c'est quand-même bien foutu.
Une fois j'avais ressorti ACC, ça change la donne quand-même mais ça va il faut juste un petit moment pour se réadapter mais dans l'idéal la VR c'est mieux ^^
Une fois j'avais ressorti ACC, ça change la donne quand-même mais ça va il faut juste un petit moment pour se réadapter mais dans l'idéal la VR c'est mieux ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Silver
Une fois que tu as goûté à la VR, difficile de revenir en arrière ... Je suis en train de l'expérimenter avec EA Sports WRC où je suis à l'arrêt total sans VR !
Si ça te tente, il y a certains casques "pas trop chers" pour débuter, notamment les Oculus Quest
Si ça te tente, il y a certains casques "pas trop chers" pour débuter, notamment les Oculus Quest
- Dom-San
- Site Admin
Au moins sur PC t'auras la VR pour WRC 23 plus tard, mode qui ne sera jamais porté sur la PS5FloSimRace a écrit : Une fois que tu as goûté à la VR, difficile de revenir en arrière ... Je suis en train de l'expérimenter avec EA Sports WRC où je suis à l'arrêt total sans VR !
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Tu m'as devancé Micka!
Mais comme vous, ça m'a l'air bien modélisé et le bruit assez réaliste, même très.
Pour les configs PC, officiellement elle n'est pas encore indiquée, mais il me semble que le moteur graphique est le même que rFactor 2, du coup j'imagine qu'on peut déjà se donner une idée +/- juste en se basant sur les prérequis pour ce jeu => https://support.studio-397.com/hc/en-us ... rFactor-2- (c'est le minimum qui est indiqué, mais de ce que j'ai vu pour les config' conseillées ça reste largement acceptable et accessible)
Mais comme vous, ça m'a l'air bien modélisé et le bruit assez réaliste, même très.
Pour les configs PC, officiellement elle n'est pas encore indiquée, mais il me semble que le moteur graphique est le même que rFactor 2, du coup j'imagine qu'on peut déjà se donner une idée +/- juste en se basant sur les prérequis pour ce jeu => https://support.studio-397.com/hc/en-us ... rFactor-2- (c'est le minimum qui est indiqué, mais de ce que j'ai vu pour les config' conseillées ça reste largement acceptable et accessible)
Compte Twitter
Chaine Youtube