24h du Nürburgring: D'une course de 24h à une autre, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.

Le Mans Ultimate

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Je regarde de loin car je ne pourrai pas réinstaller de volant/pédalier dans le salon avant un moment. Avant de poncer Gran Turismo 2, j'avais bcp bcp joué au jeu des 24h en 1999(de chez Atari il me semble). Donc j'ai forcément des attentes.

blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

A nouveau équipé tout récemment d'un setup, j'ai téléchargé la version de base de RF2, et j'attends Le Mans Ultimate avec impatience.
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je serais tenté d'essayer aussi mais jouer sans VR maintenant à des jeux de course c'est compliqué quand on est habitué 🤡

Mais à voir..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ah t'as la VR ! C'est pas quelque chose qui me tente pour le moment. Remarque, j'ai jamais vraiment essayé.
www.24passion.fr

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Pour GT7 oui, c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait jouer à ce jeu car c'est quand-même bien foutu.

Une fois j'avais ressorti ACC, ça change la donne quand-même mais ça va il faut juste un petit moment pour se réadapter mais dans l'idéal la VR c'est mieux ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

OK. Mais c'est as dans mon budget. Je vais rester sur un simple écran
www.24passion.fr

FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Une fois que tu as goûté à la VR, difficile de revenir en arrière ... Je suis en train de l'expérimenter avec EA Sports WRC où je suis à l'arrêt total sans VR !

Si ça te tente, il y a certains casques "pas trop chers" pour débuter, notamment les Oculus Quest
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ah, je viens de chanager de PC Et d investir dans un châssis et volant direct drive, alors je vais pas me lancer dans le VR
www.24passion.fr

Dom-San
Site Admin
Site Admin

FloSimRace a écrit : Une fois que tu as goûté à la VR, difficile de revenir en arrière ... Je suis en train de l'expérimenter avec EA Sports WRC où je suis à l'arrêt total sans VR !

Si ça te tente, il y a certains casques "pas trop chers" pour débuter, notamment les Oculus Quest
Au moins sur PC t'auras la VR pour WRC 23 plus tard, mode qui ne sera jamais porté sur la PS5 🤡 (selon leur dires)

blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J suis pas tenté par le rallye,pour le moment
www.24passion.fr

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

De nouvelles images du gameplay avec la Ferrari 499P. La modélisation du son est bluffante et graphiquement c'est plutôt réussi.

blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ouais, j ai vu ca.
Ça semble sympa. Par contre j espère que ca va pas demander une trop grosse config
www.24passion.fr

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Tu m'as devancé Micka!

Mais comme vous, ça m'a l'air bien modélisé et le bruit assez réaliste, même très.

Pour les configs PC, officiellement elle n'est pas encore indiquée, mais il me semble que le moteur graphique est le même que rFactor 2, du coup j'imagine qu'on peut déjà se donner une idée +/- juste en se basant sur les prérequis pour ce jeu => https://support.studio-397.com/hc/en-us ... rFactor-2- (c'est le minimum qui est indiqué, mais de ce que j'ai vu pour les config' conseillées ça reste largement acceptable et accessible)

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

On risque de bien de leurs pardonner le retard pris...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Répondre