Je ne sais pas si les spectateurs ont le droit d'entrer avec un vélo. Il y a des vélos qui circulent dans les allées autour du circuit mais je me demande si ce n'est pas réservé aux membres des teams et à l'organisation ?
Bon après le circuit n'est pas aussi grand que Le Mans et surtout s'est beaucoup moins plat ! Je savais que c'étaient les Ardennes mais je n'imaginais autant de relief ! Pour faire le tour du circuit il faut être en bonne forme !
24h de Spa 2024 - 29-30 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
ça va être fabuleux !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... _68GLcaPuE
https://www.endurance-info.com/auto/art ... _68GLcaPuE
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bon je vais craquer, je ne peux pas manquer cette édition du Centenaire ça va être une fête magnifique ! Et cette année j'y serai dès le mercredi pour la parade.
Je commence à chercher un logement.
S'il y en a qui ont un plan pour un logement ou qui sont intéressés par du covoiturage depuis la France faites moi signe
Je commence à chercher un logement.
S'il y en a qui ont un plan pour un logement ou qui sont intéressés par du covoiturage depuis la France faites moi signe

Pour les fans d'anecdotes, petite explication sur l'affiche du centenaire dédiée à Porsche :
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... urs-of-spa
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... urs-of-spa
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Haas RT au départ avec 2 Audi !
Étonnant ?! Surtout l'annonce d'une auto en Pro ? J'aurais plutôt vu Scherer Sport PHX venir en renfort après leur podium l'an dernier. À moins qu'eux aussi viennent ?
Je suis curieux de voir qui seront les pilotes maintenant que le roster Audi est vide. Kelvin van der Linde ? Les vétérans Winkelhock et Stippler ?
Il y avait des infos aussi sur une Porsche chinoise. Absolute avec Picariello ?
Sinon parmi les teams historiques de l'ère GT3, j'espère qu'Emil Frey va engager une Ferrari en Pro et surtout qu'Akkodis-ASP sera au départ. Après autant de succès en GTWC, ce serait triste qu'ils soient absents du centenaire. Si j'ai bien compris aucune Lexus ne pourra être engagée en Pro mais pourquoi pas une auto en Pro-Am avec Lopez-Boguslavskiy-Kimura-Robin ?
J'imagine que nous aurons vite des réponses avec le Prologue dans moins d'un mois.
Je suis curieux de voir qui seront les pilotes maintenant que le roster Audi est vide. Kelvin van der Linde ? Les vétérans Winkelhock et Stippler ?
Il y avait des infos aussi sur une Porsche chinoise. Absolute avec Picariello ?
Sinon parmi les teams historiques de l'ère GT3, j'espère qu'Emil Frey va engager une Ferrari en Pro et surtout qu'Akkodis-ASP sera au départ. Après autant de succès en GTWC, ce serait triste qu'ils soient absents du centenaire. Si j'ai bien compris aucune Lexus ne pourra être engagée en Pro mais pourquoi pas une auto en Pro-Am avec Lopez-Boguslavskiy-Kimura-Robin ?
J'imagine que nous aurons vite des réponses avec le Prologue dans moins d'un mois.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Il me semble bien que Jérôme Policand avait clarifié en disant que non on ne les verrait pas cette année.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Jann Mardenborough sur une McLaren RJN à Spa
.
Sympa de le revoir de retour aux affaires.
.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Surtout qu'il a livré une belle prestation aux 500km de Silverstone en British GT il y a 1 semaine, par curiosité je vais guetter ça un peuNordschleife a écrit : Jann Mardenborough sur une McLaren RJN à Spa
.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)