24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

GT3 Génésis

Une rumeur est persistante mais pas officielle? Une information vous a rendu un peu nostalgique sur une ancienne écurie / constructeurs? Ce forum est là pour laisser parler votre imagination sur des news ou rumeurs +/- fondées
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5631
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Yes plutôt belle, de profil j'aime beaucoup les lignes de la voiture, par contre l'arrière avec ce PC arrière et ces lignes horizentales, à changer (comme la Ferrari Daytona SP3, vraiment pas beau je trouve).


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre