GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2738
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Déjà coupé le direct ?


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5181
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Des beaux vainqueurs et beaux champions, Kelvin a bien prit le relais de Dries sur cette #32, malgré la Lambo derrière j'ai l'impression que la BMW avait le rythme nécessaie au cas-où, notamment avec une belle vitesse de pointe apparemment.

Mais GRT peut-être satisfait quand-même je pense au vu du niveau et perso je ne les voyait pas vraiment comme prétendant sérieux au titre au début du week-end.

En Gold le titre échappe aussi à Garage 59 à cause d'un pit foiré sur la #58 et "offre" le titre à Emil-Frey et Vermeulen/Lulham (pour une fois que c'est pas l'inverse aux pits) mais c'est aussi mérité, je suis d'ailleurs étonné que ça se joue à quelques points, j'ai l'impression qu'ils ont largement été devant toute la saison.

Petite déception sur la saison pour les 2 d'AF Corse en Pro, j'espère qu'ils continueront l'engagement en 2026 et les voirs devant un peu plus régulièrement, ça pourrait vraiment être intense.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 394
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

+1
les titres mérités dans chaque classe... et avec beaucoup de "classe", j'ai apprécié la place laissé par KVDL à Pepper qui le "ré" attaquait par l'extérieur...
On sait qu'ils peuvent tout deux être très "rugueux" mais pas aujourd'hui :-D
Le spectacle du début de course fut de toute beauté !

Goethe un peu "tendre" sur son relais et un pit stop trop "moyen" pour la McLaren pour espérer jouer le titre cette année... il s'est fait décroché rapidement...

Engel qui loupe sa qualif au mauvais moment pour la course finale, chose assez rare, on lui pardonnera avec sa belle remonté !

Et la Porsche un peu trop absente en "rythme" malgré les meilleurs tour en course des  992...

Pour les Ferrari, 100% d'accord aussi...
je crois qu'ils sont à l'opposé de la BMW, très rapide sur un tour, mais moins constant sur le rythme de course.
C'est d'ailleurs ce qui me semble la raison principale à l'introduction des évolutions sur l'auto...

Et pourtant, Emil Frey arrive à en tirer un meilleur partit qu'AF Corse... Assez étonnant !

Conclusion, vive les champions 2025 et vive les sprints 2026 !!! :-D
Répondre