24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
La violence, j'éspère des nouvelles rapides u pilote de la McLaren...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Au ralenti dans la trajectoire à Blanchimont ouais.. heureusement les 2 pilotes ont l'air de bien allé, en tout cas conscients et ils sont sortis de leurs voitures.
Sportivement parlant, dommage pour la 22 de CLRT
Sportivement parlant, dommage pour la 22 de CLRT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Choc terrible, Laurin Heinrich devait être à plus de 240kmh au moment du choc et le choc devait encore plus violent pour la McLaren par derrière.
La McLaren #59 tient bien sa première place, pour son équipage c'est le relais de Joseph Loake qui sera décisif est ce qu'il va pouvoir assumer ? La Ferrari #51 est déjà bien ralentie, l'Aston #007 pénalisée, les Mercedes-AMG sont idéalement placées
La McLaren #59 tient bien sa première place, pour son équipage c'est le relais de Joseph Loake qui sera décisif est ce qu'il va pouvoir assumer ? La Ferrari #51 est déjà bien ralentie, l'Aston #007 pénalisée, les Mercedes-AMG sont idéalement placées
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Joshua Mason va bien.
Pourquoi la dépanneuse passe par la voie des stands ??? y a d'autres endroits !
Ouais, ça c'est moyen quand même.Nordschleife a écrit : Joshua Mason va bien.
Bon, début de course compliqué pour les Porsche.
Après la #97 Rutronik , c'est la #22 CLRT et les deux ont tapé un peu de la même façon.
Tous les pilotes vont bien, c'est le plus important
- Dom-San
- Site Admin
On est d'accord??Nordschleife a écrit : Joshua Mason va bien.
Je pense pas que ça n'aura trop d'incidence mais étonnant de la voir rentrer comme ça par les stands.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Au Kemmel, l'info a été confuse au niveau des commissaires. Au début, drapeau jaune, puis présentation de la pancarte FCY, retrait, puis re-présentation, devant un paquet arrivant à presque trois de front, plutôt focus sur leur point de corde....
Oui, ça fait plaisir de voir des Ford " aux avants postes " , ça j'aime bien 
Question Live Timing, vous savez lequel les commentateurs ( Thomas et Vincent ) utilisent ?
Pas celui dispo sur GT World en tout cas.
Thomas a réussi à voir et dire à quel moment le dernier Pit Stop de la #96 avait eu lieu et voir que cela était trop court.
Question Live Timing, vous savez lequel les commentateurs ( Thomas et Vincent ) utilisent ?
Thomas a réussi à voir et dire à quel moment le dernier Pit Stop de la #96 avait eu lieu et voir que cela était trop court.
- Dom-San
- Site Admin
Je pense que c'est l'interne du circuit ou SRO, à part celui qu'on a sur le site, je n'en ai pas trouvé d'autre plus completsPaddock54 a écrit : Oui, ça fait plaisir de voir des Ford " aux avants postes " , ça j'aime bien
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Stolz meilleur tour 2'18"181.