Je pense que l'on peut y aller, finalement j'aurai même pu hier soir, mais comme j'avais dit vendredi... Donc :
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici le RECAP : Le thème de cette 4ème de l'année était donc : “LES AMÉRICAINES”. Thème où il fallait, soit au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, blah blah blah...

Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu + d'1 semaine, soit jusqu’aux environs du MERCREDI 6 AU SOIR pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°2 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°3 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°4 vlaplaud
lien du post photo –> Proposition de vlaplaud
– n°5 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°6 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°7 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°8 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°9 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°10 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
– n°11 Chr2305
lien du post photo –> Proposition de Chr2305
– n°12 Pitch
lien du post photo –> Proposition de Pitch
Pour les votes, désomais, même si il n'y a des points que jusqu'à une place bien définie, je vais vous demander de renter tous les Participants (c'est + pour avoir une hiérarchie + simple a gérer dans le Championnat...) et toujours bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes. Merci d'avance...

Voili voilou… Place aux votes de la 4ème session du Grand Concours Endurance-Forum 2023-2024, alors "Zieutez bien les Pixels pour voir si on voit bien, non pas les Spires cette fois-ci, ni les tresses du carbone des Féfé, ni les 75 stickés sur les Teutonnes mais les 50 étoiles des bannières Américaines... Votez + que Bien, Amusez-vous (bon ça reste sérieux le vote tout de même...) et surtout Bonne Chance à Tous..."