À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
ça c'est sûr ! haha
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Grand beau temps annoncé pour au moins le début de la semaine 8-)
-
- Pilote Gold
La 3ème Fefe est un engagement privé...

-
- Pilote Platinium
Et même d'ici là journée test ! Quelques petits changements ont eu lieu depuis la divulgation de la BOPMichael a écrit : De toutes façons, cette BoP évoluera très probablement d'ici la course...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je sais pas comment le prendre, d'un côté bien car apparemment l'ACO est quand-même à l'écoute des constructeurs, ou moins bien dans le sens où eux-même ne sont pas convaincu de leur propre BOP (pourtant toutes les voitures, certes, certaines avec des Evo maintenant, étaient déjà présentes la saison dernière sauf AM).British Racing Green a écrit :Et même d'ici là journée test ! Quelques petits changements ont eu lieu depuis la divulgation de la BOPMichael a écrit : De toutes façons, cette BoP évoluera très probablement d'ici la course...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Ça a dû râler en coulisses...British Racing Green a écrit :Et même d'ici là journée test ! Quelques petits changements ont eu lieu depuis la divulgation de la BOPMichael a écrit : De toutes façons, cette BoP évoluera très probablement d'ici la course...
Je pene qu'ils ont tous du faire du simulateur et donner le temps au tour estimé. Derrière un ajustement est toujours bon signe. Il n'y as qu'en WEC que les spectateurs râlent. Dans tout les autres championnats la BOP bouge bien plus. SRO peut parfois changer la bop 4 a 5 fois durant un meeting. Pas de quoi fouetter un chat si le spectacle en piste n'en ai que plus beau.