À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2022 - 29/30 janvier
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Une LMP2 devant aux EL1 ! :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... VsrJzxFuQ8
https://www.endurance-info.com/auto/art ... VsrJzxFuQ8
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Nous qui se posaient certaines question sur le règlement de pression mini des pneus, on a un élément de réponse ici => https://www.endurance-info.com/auto/art ... es-ecuries
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Bon, après avoir cherché mes différent bouquet TV pour voir si j'avais Automoto, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne l'avais plus 
Après quelques recherche, j'ai vu que la chaine était disponible sur prime vidéo avec un accès gratuit de 14 jours
Sauvé, je vais pouvoir regarder le Rolex en français en famille (la version IMSA en anglais aurait surement ennuyé mon fils)...

Après quelques recherche, j'ai vu que la chaine était disponible sur prime vidéo avec un accès gratuit de 14 jours

Sauvé, je vais pouvoir regarder le Rolex en français en famille (la version IMSA en anglais aurait surement ennuyé mon fils)...
Idem pour moi, ce sera Automoto ( English commentary pas top pour moi ) sur Prime Vidéo mais avec abonnement cette fois-ci ( déjà utilisé l'offre d'essai ).
Et c'est parti avec une émission " Avant course " en présence de Monsieur Mercier
Bonne course à tous
Et c'est parti avec une émission " Avant course " en présence de Monsieur Mercier

Bonne course à tous
- Dom-San
- Site Admin
IMSA TV pour ma part en english 
Bon début de course

Bon début de course

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Pressé de repartir peut-être?Carrera a écrit : WTF qui est en marche-arrière dans la sortie de la pit-lane ?![]()

En tout cas sacré départ de Barnicoat en GTD Pro, de la 5ème à la 1ère place, compliqué en tout cas le traffic avec autant de voitures qui ont des perf' pas si différentes pour certaines
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ouais le temps que j'écrive ma réponse, Jaminet était passé 
30 minutes c'est un peu tôt pour les 1ers arrêts en DPi non? Ils ont changé que les pneus de droite, ceux qui prennent le plus chère, non?

30 minutes c'est un peu tôt pour les 1ers arrêts en DPi non? Ils ont changé que les pneus de droite, ceux qui prennent le plus chère, non?
Compte Twitter
Chaine Youtube

J'ai pas fait attention aux pit-stops des DPi, mais oui les pneus droits morflent plus avec le banking.
Dwight Merriman qui casse (encore) une voiture. C'était lui déjà qui avait spin dans la sortie de la pit-lane pour les tours de formation...
Dwight Merriman qui casse (encore) une voiture. C'était lui déjà qui avait spin dans la sortie de la pit-lane pour les tours de formation...
- Dom-San
- Site Admin
Ah c'était lui ^^' après moins d'une heure de course c'est con.
Et sauf erreur il a tappé le rail ou y avait un commissaire derrière, on le voyait un peu en arrière plan par terre, j'espère que ça va pour lui
Et sauf erreur il a tappé le rail ou y avait un commissaire derrière, on le voyait un peu en arrière plan par terre, j'espère que ça va pour lui
Compte Twitter
Chaine Youtube

C'est une blague !
Automoto et €urosport, même combat, c'est catastrophique !
Chaine payante pour avoir de la Pub toutes les 20-30 mins, alors que Chaine IMSA gratuite et sans Pub, cherchez l'erreur
Bon bah ça va être chaine IMSA pour moi, même si je comprends rien à ce qu'il se dit niveau commentaires, les images seront suffisantes
Automoto et €urosport, même combat, c'est catastrophique !
Chaine payante pour avoir de la Pub toutes les 20-30 mins, alors que Chaine IMSA gratuite et sans Pub, cherchez l'erreur

Bon bah ça va être chaine IMSA pour moi, même si je comprends rien à ce qu'il se dit niveau commentaires, les images seront suffisantes