Hello à Tous

,
voici mon vote :
1er -- n°3 Ludo => ben que dire... Je m'incline... Le piqué est ouf, le contraste juste top... Et le petit + un joli reflet sur l'asphalte au niveau du num'... Un GRAND BRAVO...
2nd -- n°2 blade => cet angle est vraiment sympa et les couleurs, malgré une ambiance générale un peu sombre, plutôt belle... Bien joué...
3ème -- n°5 Denis47 => malgré un léger flou, c'est efficace... Aller si je chipote, manque peut-être un peu de pep' sur les rouges...
4ème -- n°7 Sylvain-vain => aïe, la même en moins figée, c'est + haut... On a un effet de lévitation qui gâche tout, ce qui est quand con car le piqué est plutôt chouette...
5ème -- n°4 Achelson => aïe du grain... Alors oui il y en a toujours forcément, et oui c'est du 30ème... Donc oui, c'est très beau, l'équilibre des couleurs est sympa malgré le léger "rosé", mais ici le grain gâche un peu l'ensemble... Dommage.
6ème -- n°1 Achel => l'ambiance est là, mais le "bruit" aussi... la plaque num' est, je crois, la pire zone (peut-être + judicieux de laisser comme c'était)... Les phares & la partie arrière de la Glick, il y en a aussi mais en moins présent... Dommage.
Voili voilou... Bravo à Tous...
Attention, fin des vote ce soir... Au plus tard dans la matinée demain...