GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

C'est une bonne idée de diviser la qualif en 2 groupes comme ça se fait en Super-GT pour les GT300, même sur des circuits plus grands, lorsque le plateau est complet ils devraient le faire, c'est prévu pour les autres manches?

Joli mélange des catégories dans le top 10, même si les Bronze ont un temps d'arrêt à respecter, le début de course avec les pilotes Pro risque d'être animé.

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Musclé ce départ de la course 1, il faut vraiment réussir à se faire sa place.

Tu pars en milieu de peloton t’as intérêt à être vigilant
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Si vous pouviez attendre ce soir pour débriefer la course que je n'ai pu suivre, merci.
:mrgreen:
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Michael a écrit : Si vous pouviez attendre ce soir pour débriefer la course que je n'ai pu suivre, merci.
:mrgreen:
Ce sera mon discours pour la course de demain ça :lol:

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Qualif réussie chez Emil Frey Racing.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

À défaut de réussir leurs courses.. même si pour le coup ce n'est pas la faute de l'équipe mais c'est dingue comme ils n'arrivent presque jamais à tout aligner de bout à bout sur un meeting, ils sont de retour dans la série depuis quoi, 2020? Ils doivent faire mieux, mais au delà de ça il est impressionnant le petit Lulham, pas impossible qu'on voit un équipage avec lui et Verstappen et 1-2 autres aux 24h du Ring prochainement.

WRT comme d'habitude au top aux stands, très belle course aussi du duo sur la #26 de SaintéLoc, je ne connais pas beaucoup Lecertua, il a été impressionnant sur ce week-end.

auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Je viens de rattraper la course 1 (terriblement en retard), et c’était bien plus animé que Brands Hatch ! On pouvait s’attendre à la win de la Porsche Rutronik avec les Audi en gold et bronze intercalées mais fallait tout de même faire le job, bien joué à eux.

Par contre j’ai trouvé la majeure partie des pilotes Bronze vraiment posée, l’an passé on voyait rarement les voitures de la Bronze Cup devenir des chicanes mobiles, j’imagine que le plateau de 41 voitures leur complique pas mal la tâche, surtout sur une piste aussi étriquée
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre