Pendant son relais de la course de samedi, Rossi a fait une sacrée remontée en réalisant plusieurs dépassements au cœur du peloton et sans partir à la faute. Ce relais là était presque plus impressionnant que celui de la course de dimanche.
Maintenant, sa plus grande marge de progression c'est en endurance où il doit gagner en régularité qui sera indispensable en WEC l'année prochaine si ce programme se confirme pour lui. D'ailleurs, s'il continue de progresser à cette vitesse, la FIA va peut-être revoir sa catégorisation et le passer en Gold ce qui va compliquer la composition des équipages autour de lui...
Sinon pour revenir à l'invitation pour Le Mans, la #188 réalise une bonne opération en gagnant les deux courses à Misano, mais si je compte bien c'est la Porsche de Pure Rxcing qui est en tête pour l'instant du cumul endurance+sprint devant la Mercedes #79 d'HRT. La saison est encore longue mais ça serait plus sympa si c'est une McLaren ou une Mercedes qui remportait l'invitation qui leur garantirait d'avoir au moins un représentant au Mans, plutôt qu'une autre Porsche.
GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
On a bien écouté les commentaires de Thomas c'est bienNordschleife a écrit : Ecrou récalcitrant sur la #32, mais après Charles reste bloqué P9 contrairement à un Lello qui a fini très fort.
Rossi gagne tout de même avec panache car sur son relais, seul Albert Costa était plus rapide que lui.
Content de revoir BMW au sommet en Sprint, la dernière victoire datait des Coupes de Pâques 2015 avec Dirk Müller et...Maxime Martin.

Sinon d'accord avec toi Micka, avoir une McLaren, voir une Merco au Mans serait mieux qu'une Porsche qui est assuré de toute façon en avoir au vu de leur engagement en Hypercar, enfin si Porsche veut engager des équipages en LMGT3 mais fort à parier que oui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

En parlant de diversité au Mans 2024, il n'est pas impossible de voir une Lexus si l'IMSA accorde une invitation à Vasser Sullivan Racing ce qui serait totalement mérité telle que la saison est lancée. Bon ça ne remplacera pas une GT500Dom-San a écrit : Sinon d'accord avec toi Micka, avoir une McLaren, voir une Merco au Mans serait mieux qu'une Porsche qui est assuré de toute façon en avoir au vu de leur engagement en Hypercar, enfin si Porsche veut engager des équipages en LMGT3 mais fort à parier que oui

Fin du HS sur Le Mans

- Dom-San
- Site Admin
Soit ça soit que Lexus soit autorisé car c'est un constructeur du groupe Toyota, mais je pense pas qu'ils seraient chauds à en engagé, éventuellement leur prochaine GT3 mais pas celle-ci, mais oui dans tous les cas ce sera sympaMicka3719 a écrit :En parlant de diversité au Mans 2024, il n'est pas impossible de voir une Lexus si l'IMSA accorde une invitation à Vasser Sullivan Racing ce qui serait totalement mérité telle que la saison est lancée. Bon ça ne remplacera pas une GT500Dom-San a écrit : Sinon d'accord avec toi Micka, avoir une McLaren, voir une Merco au Mans serait mieux qu'une Porsche qui est assuré de toute façon en avoir au vu de leur engagement en Hypercar, enfin si Porsche veut engager des équipages en LMGT3 mais fort à parier que ouimais ça pourrait être sympa à voir et à entendre !
Fin du HS sur Le Mans![]()

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
41 engagés à Hockenheim
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... hockenheim
Les seules surprises sont l'arrivée d'une Lamborghini de Paul Motorsport avec Maxi Paul et Simon-Connor Primm en Silver et GSM AB1 qui change son équipage avec maintenant Matteo Desideri et Federico Scionti en espérant pour eux que les performances seront un peu plus honorables...
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... hockenheim
Les seules surprises sont l'arrivée d'une Lamborghini de Paul Motorsport avec Maxi Paul et Simon-Connor Primm en Silver et GSM AB1 qui change son équipage avec maintenant Matteo Desideri et Federico Scionti en espérant pour eux que les performances seront un peu plus honorables...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Une première course très animée !
Que ce soit en DTM, en GT World Endurance ou en GT World Sprint, Ricardo Feller se donne toutes les chances pour avoir un volant officiel en 2024 !
Le championnat est totalement relancé !
Je ne sais pas trop quoi penser du dépassement de Vermeulen sur Dries Vanthoor dans le dernier virage, viril mais pas très correct surtout le second contact...
Maxime Martin fait une remontée folle après le départ catastrophique de Rossi !
La course de demain promet ! J'imagine qu'on peut faire confiance à Raffaele Marciello pour signer la pôle et faire un gros relais pour rattraper l'abandon d'aujourd'hui.
Que ce soit en DTM, en GT World Endurance ou en GT World Sprint, Ricardo Feller se donne toutes les chances pour avoir un volant officiel en 2024 !
Le championnat est totalement relancé !
Je ne sais pas trop quoi penser du dépassement de Vermeulen sur Dries Vanthoor dans le dernier virage, viril mais pas très correct surtout le second contact...
Maxime Martin fait une remontée folle après le départ catastrophique de Rossi !
La course de demain promet ! J'imagine qu'on peut faire confiance à Raffaele Marciello pour signer la pôle et faire un gros relais pour rattraper l'abandon d'aujourd'hui.
Le duo Weerts/Vanthoor récupère la 3ème place après la poussette assez limite de Vermeulen qui lui avait permis de dépasser dans l'ultime virage. C'est pas volé je trouve.
Et effectivement, Feller devrait avoir des propositions de constructeurs, il était déjà très fort mais cette saison, il est encore plus impressionnant !
Et effectivement, Feller devrait avoir des propositions de constructeurs, il était déjà très fort mais cette saison, il est encore plus impressionnant !
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Drudi/Feller sont revenus à 1,5 point de Marciello/Boguslavskiy au championnat
Plus que 0,5 points maintenant 
Très belle séance de qualification, les Audi confirment leur bonne forme mais elles vont devoir regarder dans le rétro avec Marciello et Vermeulen sur la deuxième ligne !
Et très bon chrono pour Maxi Paul qui confirme qu'il est un des meilleurs pilotes Silver en Lambo. Ça serait intéressant de le voir dur une course en-dehors de l'Allemagne.

Très belle séance de qualification, les Audi confirment leur bonne forme mais elles vont devoir regarder dans le rétro avec Marciello et Vermeulen sur la deuxième ligne !
Et très bon chrono pour Maxi Paul qui confirme qu'il est un des meilleurs pilotes Silver en Lambo. Ça serait intéressant de le voir dur une course en-dehors de l'Allemagne.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Pole de Reema Juffali en Bronze Cup
- Dom-San
- Site Admin
D'accord avec vous, course animée et de quoi en discuter 
Feller comme je l'avait déjà dit je le trouve très incisif, souvent à la limite pour moi mais il ne la dépasse pas, j'aimerais pas à avoir à défendre sur lui.
D'ailleurs le dépassement de Feller sur Pepper au T1, par l'extérieur en passant par le bitume au delà du vibreur, vous demandez à rendre la position en tant que directeur de course? Ok Pepper le pousse un peu aussi, mais avec du gravier ou de l'herbe je suis pas sur que Feller aurait été jusqu'au bout, probablement freiné avant et donc Pepper reste devant, pas convaincu..
Sinon pour le championnat heureusement pour Lello et Timur qu'ils avaient un joker, mais c'était le seul, surtout avec la qualif de ce matin

Feller comme je l'avait déjà dit je le trouve très incisif, souvent à la limite pour moi mais il ne la dépasse pas, j'aimerais pas à avoir à défendre sur lui.
D'ailleurs le dépassement de Feller sur Pepper au T1, par l'extérieur en passant par le bitume au delà du vibreur, vous demandez à rendre la position en tant que directeur de course? Ok Pepper le pousse un peu aussi, mais avec du gravier ou de l'herbe je suis pas sur que Feller aurait été jusqu'au bout, probablement freiné avant et donc Pepper reste devant, pas convaincu..
Sinon pour le championnat heureusement pour Lello et Timur qu'ils avaient un joker, mais c'était le seul, surtout avec la qualif de ce matin
Compte Twitter
Chaine Youtube