La liste des 55 engagés est déjà là !!!
https://gt-world-challenge-europe.com/n ... k-DV-7-7p4
24h du Nürburgring: D'une course de 24h à une autre, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024
18 autos en Pro, 1 de plus que l'an dernier !
L'arrivée de Proton est une excellente surprise ! Je leur fais bien plus confiance pour exploiter le programme Mustang ils pourront profiter de l'expérience du WEC.
Lambo : Iron Lynx est toujours là rejoints par GRT, là aussi je pense qu'ils sauront mieux exploiter l'Huracan que K-Pax.
Mercedes-AMG : Winward et Boutsen VDS "récupèrent" les places d'Akkodis-ASP.
Audi : il ne reste plus que Tresor Attempto, à voir si Saintéloc va réussir à réunir un équipage Pro ?
19 autos en Bronze et plus de Pro-Am !
L'arrivée de Proton est une excellente surprise ! Je leur fais bien plus confiance pour exploiter le programme Mustang ils pourront profiter de l'expérience du WEC.
Lambo : Iron Lynx est toujours là rejoints par GRT, là aussi je pense qu'ils sauront mieux exploiter l'Huracan que K-Pax.
Mercedes-AMG : Winward et Boutsen VDS "récupèrent" les places d'Akkodis-ASP.
Audi : il ne reste plus que Tresor Attempto, à voir si Saintéloc va réussir à réunir un équipage Pro ?
19 autos en Bronze et plus de Pro-Am !
Je suis curieux de connaître le team qui va accueillir Jules Gounon ? Boutsen VDS ? Et comme il n'y a pas de Corvette peut-être que nous verrons Dani Juncadella ?
Pour Saintéloc, vu le niveau qu'ils ont montré en ALMS, j'espère qu'une de leurs autos sera en Bronze avec Alban Varruti.
Pour Saintéloc, vu le niveau qu'ils ont montré en ALMS, j'espère qu'une de leurs autos sera en Bronze avec Alban Varruti.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Solide trio en Gold Cup sur la Mercedes #777 :
Mikael Grenier
Dominik Baumann
Al Faisal Al Zubair
Mikael Grenier
Dominik Baumann
Al Faisal Al Zubair
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Jules Gounon, Luca Stolz et Fabian Schiller sur la Mercedes-AMG #2 de GetSpeed en Endurance.
À voir maintenant qui sera chez Boutsen et Winward en Pro et surtout laquelle des deux va récupérer Maro Engel
À voir maintenant qui sera chez Boutsen et Winward en Pro et surtout laquelle des deux va récupérer Maro Engel
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Christian Hook
David Pérel
Felipe Laser
Ferrari #333 Rinaldi Racing
David Pérel
Felipe Laser
Ferrari #333 Rinaldi Racing
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
53 inscrits pour le Prologue demain et mercredi :
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... aul-ricard
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... aul-ricard
La Porsche de PureRxcing en Pro c'est nouveau par rapport à la liste initiale non ?
S'ils sont présents en Endurance Cup, le nombre de Pro passerait à 19 !
Pour les pilotes, pourquoi pas un trio Bachler-Preining-Picariello ce serait du très haut niveau !
Je m'enflamme peut-être un peu trop ^^
Pour les pilotes, pourquoi pas un trio Bachler-Preining-Picariello ce serait du très haut niveau !
Je me suis fait la même remarque, je suis quasi certain qu'à l'annonce des entry lists, elle était en BronzeMicka3719 a écrit : La Porsche de PureRxcing en Pro c'est nouveau par rapport à la liste initiale non ?
Sur le papier oui. Avec Cairoli à la place de Pepper, je trouve l'équipage encore plus fort que l'an dernier mais c'est la voiture qui m'inquiète toujours. L'Evo2 n'a aucun résultat significatif en Endurance pour le moment, Daytona et le Qatar n'ont montré aucune amélioration...Michael a écrit : Iron Lynx sérieux candidat au titre. Bortolotti et Cairoli montrent qu'on peut mêler un programme hypercar avec un programme GT3.