24h de Spa 2024 - 29-30 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Encore un morceau de l'histoire du circuit qu'on détruit...

https://www.speedactiontv.be/Francorcha ... 447-1.aspx

Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Bonsoir,

Cela va paraitre étrange de voir un espace vide à cet endroit ... connu de beaucoup ici.

Une page se tourne ...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Logement trouvé à l'opposé de Verviers ^^
et à moins de 20km du circuit.

Je m'en sors pas trop mal vu la date à laquelle on est, j'ai vraiment mal joué cette année.

Plus que 4 semaines à attendre maintenant !!!

PS : si certains sont encore en recherche de logement, je pense qu'il y a moyen d'ajouter 1 personne là où j'ai trouvé ;)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Jacky Ickx donnera le départ ;)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Un petit tour avec James Baldwin ?

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les engagés des courses histo (du beau monde) :
https://franceracing.fr/gt-world/24-heu ... entenaire/
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Beau programme !

Le resurfaçage est terminé : https://www.speedactiontv.be/Spa_Franco ... 556-1.aspx
Jules Sky
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les campings ! Je compte prendre le P4 (juste pour garer la voiture car je n’ai pas pris le p6 bis ayant peur de la météo…) et ma question est : peux t on garer deux véhicule sur l’emplacement de 40 m2 sachant qu’il n y a aucune limite de personne par emplacement.

Merci de votre réponse
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Bijoy Garg chez Walkenhorst Motorsport
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Une série d'imprévus m'empêchent d'aller aux 24h de Spa cette année :(

Je suis déçu mais je compte bien suivre la course et ses évènements tout le week-end derrière mon écran.
Je commence à réfléchir à un prono et c'est vraiment difficile tant le plateau est exceptionnel cette année !
Si je devais faire un podium ce serait :
1. BMW #31
2. Mercedes-AMG #2
3. BMW #98
mais je vois bien aussi la Ferrari #51, les Porsche #92 et #992, la BMW #998 sans compter les Lambo, les Aston... Le niveau est vraiment fou.
Je vois bien quelques Gold s'inviter au cœur du plateau des Pro, le niveau est très élevé là aussi !
Et en Bronze aussi c'est difficile de faire un prono : j'espère une victoire des Iron Dames ou sinon je vois bien la McLaren #188
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Plan de la parade :

Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Micka3719 a écrit : Une série d'imprévus m'empêchent d'aller aux 24h de Spa cette année :(

Je suis déçu mais je compte bien suivre la course et ses évènements tout le week-end derrière mon écran.
Je commence à réfléchir à un prono et c'est vraiment difficile tant le plateau est exceptionnel cette année !
Si je devais faire un podium ce serait :
1. BMW #31
2. Mercedes-AMG #2
3. BMW #98
mais je vois bien aussi la Ferrari #51, les Porsche #92 et #992, la BMW #998 sans compter les Lambo, les Aston... Le niveau est vraiment fou.
Je vois bien quelques Gold s'inviter au cœur du plateau des Pro, le niveau est très élevé là aussi !
Et en Bronze aussi c'est difficile de faire un prono : j'espère une victoire des Iron Dames ou sinon je vois bien la McLaren #188
Fait pas genre t'es bons aux pronos, on a vu ce que ça a donné pour Le Mans 👀 :mrgreen:

Non honnêtement, comme chaque année c'est hyper dur autre que les "habituels" prétendants, mais clairement la GetSpeed #2, la #7 de ComeToYou j'aurais envie de dire aussi mais j'ai l'impression que l'AM manque un peu de fiabilité à certains moments, pareil pour Walkenhorst.

Sinon les habituels de WRT, AF Corse, La AMG de Mann-Filter (c'est qui d'ailleurs derrière qui exploite, HRT?) et bien évidemment ROWE, les 2. Là aussi j'ai des doutes mais attention à Garage 59, je les vois pas jouer le podium mais pourquoi pas un top 5 avec la #159 et bien évidemment la 911 de HubAuto
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Winward exploite la Mercedes Mamba.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Gros coup dur pour les Iron Dames avec ce forfait aujourd'hui.

Même sur sa vidéo publiée hier, Sarah Bovy ne semblait pas en grande forme.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit : Fait pas genre t'es bons aux pronos, on a vu ce que ça a donné pour Le Mans 👀 :mrgreen:
Mon prono est un anti-prono, il va se passer l'inverse de ce que je pense. Ne me remerciez pas pour vos pronos ;)

Je place la Mercedes-AMG de Mann-Filter dans un second wagon, c'est le choix de Daniel Morad qui m'interroge...
Répondre