Et après le podium demi heure pour être sorti du parking et du petit bouchon, nickel.
A faire absolument au moins une fois.

British Racing Green a écrit :Oui probablement !Titounet a écrit :British Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Ca viendra ! :-D
J'ai toujours pensé que Spa serait le premier circuit Belge et même étranger sur lequel j'irai...puis finalement il y a eu Chimay et Gedinne à plusieurs reprises, mais toujours pas Spa![]()
British Racing Green a écrit :https://www.evropublishing.com/products ... gt3-racingNordschleife a écrit :Ah bien et merci pour l'info je n'en avais pas entendu parlerBritish Racing Green a écrit : Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
Il semble vraiment complet !

C'est sûr qu'à Chimay la bière vendue sur le circuit est de qualité au moinsPaddock54 a écrit : Je valide à 100%
Présent en 2022 et 2024, que du bonheur et c'est vraiment une course à part.
@British : Chimay ... Excellente bière et très bon choix mais il faut absolument " pousser " jusqu'à Spa la prochaine fois
Et dommage en effet que ce livre ne soit dispo qu'en Anglais, il a l'air très bien fait.
Mr SRO va bien nous sortir quelque chose en français quand même !



Syndrome Pierre Fillon ?British Racing Green a écrit : Je viens de lire l'article sur E-I concernant le fonctionnement de la superpole (ils y vont tous de leur nom alambiqué !) !
Comment on peut avoir autant de règles, d'obligations, d'interdictions, ...sur quelque chose à la base aussi simple qu'une chasse à la pole position !? Les organisateurs ne savent plus quoi inventer...
