LMDh - BMW (Dallara)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Très beaux équipages oui, très solides.
Pas de doutes sur les pilotes ni sur l'équipe d'exploitation, maintenant va falloir que la BMW tienne la route, étant une LMDh à voir ce qu'ils vont pouvoir faire, mais hâte de voir ça
Pas de doutes sur les pilotes ni sur l'équipe d'exploitation, maintenant va falloir que la BMW tienne la route, étant une LMDh à voir ce qu'ils vont pouvoir faire, mais hâte de voir ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Oui, de très bon équipages bien équilibrés.
C'est sur qu'en WEC il va vraiment falloir que l'équivalence LMH/LMDh soit bonne, car si on retrouve Toy, Ferrari et Peugeot loin devant les autres, notamment Porsche, Cadillac et BMW (les autres débutent), il va vite falloir se poser des questions, et les bonnes ...
C'est sur qu'en WEC il va vraiment falloir que l'équivalence LMH/LMDh soit bonne, car si on retrouve Toy, Ferrari et Peugeot loin devant les autres, notamment Porsche, Cadillac et BMW (les autres débutent), il va vite falloir se poser des questions, et les bonnes ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La #20 sera une art-car au Mans.
La livrée sera dévoilé le 21 Mai.
La livrée sera dévoilé le 21 Mai.
- Dt I Can
- Pilote Silver
Oui, et cette BMW Art-Car sera décorée par Julie Mehretu, une artiste américaine. qui fait dans l'art abstrait
Ci dessous un exemple d'une de ces œuvres ..... Hâte de voir ce que ça va donner

Ci dessous un exemple d'une de ces œuvres ..... Hâte de voir ce que ça va donner

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Je ne suis pas fan des décos "art car" sur les protos, je trouve le résultat rarement heureux sur des voitures ayant déjà des formes pour la plupart assez compliquées.
Je trouve que les décos originales rendent généralement mieux sur les GT,
Curieux de voir ce que ça va donner, néanmoins
Je trouve que les décos originales rendent généralement mieux sur les GT,
Curieux de voir ce que ça va donner, néanmoins
- Nordschleife
- Pilote Platinium
En fait ce genre de déco faut voir en vrai , par nature c'est pas fait pour la photo .
L'article est intéressant , notamment sur sa seconde moitié . A noter ce commentaire de l'artiste :
" Je n'ai pas pensé à cette voiture comme à un objet que l'on expose, mais comme une voiture qui participera aux 24 Heures du Mans. C'est une peinture performative. Ma BMW Art Car a été créée en étroite collaboration avec les équipes de sport automobile et d'ingénierie. Elle ne sera achevée qu'une fois la course terminée. »
Après BMW et Art Car c'est pas totalement hors sol , c'est assez typique de la fascination des allemands pour l'art contemporain ( du moins j'en ai connu pas mal comme ça ) .
L'article est intéressant , notamment sur sa seconde moitié . A noter ce commentaire de l'artiste :
" Je n'ai pas pensé à cette voiture comme à un objet que l'on expose, mais comme une voiture qui participera aux 24 Heures du Mans. C'est une peinture performative. Ma BMW Art Car a été créée en étroite collaboration avec les équipes de sport automobile et d'ingénierie. Elle ne sera achevée qu'une fois la course terminée. »
Après BMW et Art Car c'est pas totalement hors sol , c'est assez typique de la fascination des allemands pour l'art contemporain ( du moins j'en ai connu pas mal comme ça ) .
- Dt I Can
- Pilote Silver
Ben voilà, en fait ça ressemble à ce qu'elle fait d'habitude, comme montrer dans mon message en tête de page, pas Fan du tout ....
- Nordschleife
- Pilote Platinium