LMDh - Lamborghini (Ligier)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Yep, j'aime bien la BM, pour ses angles et avec cette calandre... En fait il on joué le jeu du LMDh a fond avec les codes stylistique de la marque, on sait de suite que c'est une BMW, et cette déco lui va bien en +

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

TetsuAyami a écrit : Yep, j'aime bien la BM, pour ses angles et avec cette calandre... En fait il on joué le jeu du LMDh a fond avec les codes stylistique de la marque, on sait de suite que c'est une BMW, et cette déco lui va bien en +
En effet on sait tout de suite que c'est une BM... mais je dirais pas que c'est un compliment :lol: 
j'aimais bien BM, y a 15 ou 20 ans, les dernières moutures c'est... bizarre

Sur la LMDh c'est la taille un poil disproportionnée des phares et de la calandre qui me choque un peu, faudrait la voir avec d'autres couleurs aussi, là c'est un peu trop camouflage et ça cache un peu les lignes je trouve.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

C'est justement ce coté "bestial" de la calandre que j'aime bien... Je vais me faire un plaisir sur la pit-Lane en 2024...
Et d'ailleurs, j'avoue moi qui vous clamais pendant la semaine des 24h "oui la déco de la Peugeot, mouais bof j'préférais la grise..." ben finalement mon shoot des stands n'aurai pas eu le même effet, et c'est devenu l'un de mes fond d'écran favori... ;)

Et en prime, la BM, on aura une ArtCar :mrgreen: --> https://www.endurance-info.com/auto/article/107747-les-breves-du-jeudi-29-juin
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Jack Pininfarina
Pilote Silver
Pilote Silver

Le tweet a été supprimé depuis... Donc, je vais devoir attendre avant de voir la lambo...
Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Voilà pour toi Jack => https://www.endurance-info.com/auto/art ... h-devoilee

Comme toi, je n'avais pas regardé les photos en grand hier, voulais garder la "surprise" pour aujourd'hui.

Comme Sylvain, je trouve ni moche ni exceptionnellement belle, on reste dans du standards LMDh même si on effet on retrouve un peu une ligne "angulaire" propre à Lamborghini par rapport à Ferrari par exemple.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Maintenant la question sera de savoir qui accompagnera Bortolotti, Caldarelli, Kvyat et Grosjean dans le line-up pour 2024 ?
Raffaele Marciello c'est un secret de polichinelle, mais pour le dernier volant j'hésite :
est-ce qu'ils vont faire le pari Doriane Pin même si c'est un peu trop tôt ?
ou piocher chez Prema Bent Viscaal, Filip Ugran ou Juan Manuel Correa mais est-ce que le niveau de ces pilotes mérite l'Hypercar ?
ou aller chercher un pilote d'expérience qui pourrait être utile pour ce line-up qui ne connait pas l'Endurance à très haut niveau ?
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Grosjean dans une Lambo ( ou même dans une autre ) surtout pas !
Désolé, mais qu'il reste ou il est ( pas mauvais à ce que j'ai pu lire ) , il y a tellement d'autres pilotes dispo.
Doriane Pin à 200% à la place oui, je valide totalement.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Grosjean a déjà signé donc il y sera...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Plutôt sympa cette Lamborghini, on retrouve le style de la marque avec une aéro taillée à la serpe ! Je ne sais pas si la déco la met en valeur, la partie centrale en noir vient probablement accentuer le côté prototype au détriment de quelque chose de plus "Hypercar"
Le moteur est vraiment maison, étonnant de voir le groupe VW ne pas utiliser le même bloc pour ses deux programmes LMDh, mais du coup on aura peut être une sonorité différente de celui de chez Porsche, plutôt sympa.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pas de programme compétition client pour Lamborghini avec sa LMDh. Iron Lynx restera la seule équipe à avoir la SC63 durant le programme de 4 ans.

Le programme pourrait cependant prendre de l'ampleur petit à petit (programme IMSA complet, deux engagements en WEC, deux engagements sur certaines courses longues IMSA, ...)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Un peu déçu...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Petite question technique et esthétique, déjà posée sur EI mais sans réponse ... Si quelqu'un à des éléments ...

Assez souvent lors des présentations (c'était déjà le cas avec Cadillac), l'aileron de requin est en matière transparente plus ou moins fumée.
Cet appendice obligatoire n'étant pas très esthétique, pourquoi les ailerons ne sont-ils pas, par la suite, conservés + ou - transparents ?
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Parce que c'est une belle zone, bien visible à la caméra, pour y mettre des sponsors ? :D
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Oui, certain s'en serve pour les sponsors, mais pas tous, et cela reste une plaque très moche, d'où ma question ...
Pourquoi ne pas conserver des matériaux transparents si c'est techniquement possible ?
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour moi les capots ar sont entièrement en carbone, donc je ne pense pas qu'on puisse en faire du transparent
Répondre