LMDh - Lamborghini (Ligier)
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Yep, j'aime bien la BM, pour ses angles et avec cette calandre... En fait il on joué le jeu du LMDh a fond avec les codes stylistique de la marque, on sait de suite que c'est une BMW, et cette déco lui va bien en +
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
En effet on sait tout de suite que c'est une BM... mais je dirais pas que c'est un complimentTetsuAyami a écrit : Yep, j'aime bien la BM, pour ses angles et avec cette calandre... En fait il on joué le jeu du LMDh a fond avec les codes stylistique de la marque, on sait de suite que c'est une BMW, et cette déco lui va bien en +

j'aimais bien BM, y a 15 ou 20 ans, les dernières moutures c'est... bizarre
Sur la LMDh c'est la taille un poil disproportionnée des phares et de la calandre qui me choque un peu, faudrait la voir avec d'autres couleurs aussi, là c'est un peu trop camouflage et ça cache un peu les lignes je trouve.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
C'est justement ce coté "bestial" de la calandre que j'aime bien... Je vais me faire un plaisir sur la pit-Lane en 2024...
Et d'ailleurs, j'avoue moi qui vous clamais pendant la semaine des 24h "oui la déco de la Peugeot, mouais bof j'préférais la grise..." ben finalement mon shoot des stands n'aurai pas eu le même effet, et c'est devenu l'un de mes fond d'écran favori...
Et en prime, la BM, on aura une ArtCar
--> https://www.endurance-info.com/auto/article/107747-les-breves-du-jeudi-29-juin
Et d'ailleurs, j'avoue moi qui vous clamais pendant la semaine des 24h "oui la déco de la Peugeot, mouais bof j'préférais la grise..." ben finalement mon shoot des stands n'aurai pas eu le même effet, et c'est devenu l'un de mes fond d'écran favori...

Et en prime, la BM, on aura une ArtCar

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Le tweet a été supprimé depuis... Donc, je vais devoir attendre avant de voir la lambo...

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Voilà pour toi Jack => https://www.endurance-info.com/auto/art ... h-devoilee
Comme toi, je n'avais pas regardé les photos en grand hier, voulais garder la "surprise" pour aujourd'hui.
Comme Sylvain, je trouve ni moche ni exceptionnellement belle, on reste dans du standards LMDh même si on effet on retrouve un peu une ligne "angulaire" propre à Lamborghini par rapport à Ferrari par exemple.
Comme toi, je n'avais pas regardé les photos en grand hier, voulais garder la "surprise" pour aujourd'hui.
Comme Sylvain, je trouve ni moche ni exceptionnellement belle, on reste dans du standards LMDh même si on effet on retrouve un peu une ligne "angulaire" propre à Lamborghini par rapport à Ferrari par exemple.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Maintenant la question sera de savoir qui accompagnera Bortolotti, Caldarelli, Kvyat et Grosjean dans le line-up pour 2024 ?
Raffaele Marciello c'est un secret de polichinelle, mais pour le dernier volant j'hésite :
est-ce qu'ils vont faire le pari Doriane Pin même si c'est un peu trop tôt ?
ou piocher chez Prema Bent Viscaal, Filip Ugran ou Juan Manuel Correa mais est-ce que le niveau de ces pilotes mérite l'Hypercar ?
ou aller chercher un pilote d'expérience qui pourrait être utile pour ce line-up qui ne connait pas l'Endurance à très haut niveau ?
Raffaele Marciello c'est un secret de polichinelle, mais pour le dernier volant j'hésite :
est-ce qu'ils vont faire le pari Doriane Pin même si c'est un peu trop tôt ?
ou piocher chez Prema Bent Viscaal, Filip Ugran ou Juan Manuel Correa mais est-ce que le niveau de ces pilotes mérite l'Hypercar ?
ou aller chercher un pilote d'expérience qui pourrait être utile pour ce line-up qui ne connait pas l'Endurance à très haut niveau ?
Grosjean dans une Lambo ( ou même dans une autre ) surtout pas !
Désolé, mais qu'il reste ou il est ( pas mauvais à ce que j'ai pu lire ) , il y a tellement d'autres pilotes dispo.
Doriane Pin à 200% à la place oui, je valide totalement.
Désolé, mais qu'il reste ou il est ( pas mauvais à ce que j'ai pu lire ) , il y a tellement d'autres pilotes dispo.
Doriane Pin à 200% à la place oui, je valide totalement.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Grosjean a déjà signé donc il y sera...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Plutôt sympa cette Lamborghini, on retrouve le style de la marque avec une aéro taillée à la serpe ! Je ne sais pas si la déco la met en valeur, la partie centrale en noir vient probablement accentuer le côté prototype au détriment de quelque chose de plus "Hypercar"
Le moteur est vraiment maison, étonnant de voir le groupe VW ne pas utiliser le même bloc pour ses deux programmes LMDh, mais du coup on aura peut être une sonorité différente de celui de chez Porsche, plutôt sympa.
Le moteur est vraiment maison, étonnant de voir le groupe VW ne pas utiliser le même bloc pour ses deux programmes LMDh, mais du coup on aura peut être une sonorité différente de celui de chez Porsche, plutôt sympa.
-
- Pilote Platinium
Pas de programme compétition client pour Lamborghini avec sa LMDh. Iron Lynx restera la seule équipe à avoir la SC63 durant le programme de 4 ans.
Le programme pourrait cependant prendre de l'ampleur petit à petit (programme IMSA complet, deux engagements en WEC, deux engagements sur certaines courses longues IMSA, ...)
Le programme pourrait cependant prendre de l'ampleur petit à petit (programme IMSA complet, deux engagements en WEC, deux engagements sur certaines courses longues IMSA, ...)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Un peu déçu...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Petite question technique et esthétique, déjà posée sur EI mais sans réponse ... Si quelqu'un à des éléments ...
Assez souvent lors des présentations (c'était déjà le cas avec Cadillac), l'aileron de requin est en matière transparente plus ou moins fumée.
Cet appendice obligatoire n'étant pas très esthétique, pourquoi les ailerons ne sont-ils pas, par la suite, conservés + ou - transparents ?
Assez souvent lors des présentations (c'était déjà le cas avec Cadillac), l'aileron de requin est en matière transparente plus ou moins fumée.
Cet appendice obligatoire n'étant pas très esthétique, pourquoi les ailerons ne sont-ils pas, par la suite, conservés + ou - transparents ?
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Oui, certain s'en serve pour les sponsors, mais pas tous, et cela reste une plaque très moche, d'où ma question ...
Pourquoi ne pas conserver des matériaux transparents si c'est techniquement possible ?
Pourquoi ne pas conserver des matériaux transparents si c'est techniquement possible ?
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"