24h de Spa - 31 juillet / 1er août

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

On va espérer de -bonnes- nouvelles demain ?

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

De ce que j'en sais, ça sera des zones et pas de spectateurs dans le paddock.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Une annonce spéciale demain de prévue?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

J'espère vu qu'ils avaient annoncé communiquer cette semaine.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Tu as édité ton message d'hier soir ?

Pas de communication non plus aujourd'hui ; et le mail que j'ai envoyé à mon traditionnel contact chez SRO en début de semaine est resté sans réponse.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Billets en vente et disponibles, 3 zones pour les specateurs bien distinctes => https://www.endurance-info.com/auto/art ... res-de-spa

Pour les habitués et qui y sont déjà allé, avec les restrictions etc.. ça vaudrait vraiment la peine d'y aller?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Perso du coup je n'y vais pas. Pas assez intéressant pour moi: la course est belle mais les restrictions trop fortes, ça fait cher le voyage pour si peu.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

C'est ce que je me dis aussi, pour au final devoir rester dans une zone, certes pour quelqu'un comme moi qui n'y suis jamais allé ce serait dingue, mais autant attendre et y aller une fois quand ce sera + soft

Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Idem pour moi, trop compliqué et restrictif je trouve. 

Compréhensible et raisonnable vu la situation ( et ça peut peut-être encore changer en 15 jours ) mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Pour une première expérience en " GT3 "  ( j'y suis déjà aller 5 fois pour le WEC ) , j'en espère beaucoup mieux et pouvoir profiter à fond de ces 4-5 jours de folie :wink:

Réservé aux " locaux " cette année comme je le pensai , sinon on explose le budget ( logement, … ) 

Et pis j'ai pas vu dans l'article EI qu'ils acceptaient le pass vacinal - sanitaire machin toussa …. , juste les test PCR apparement alors si tout les jours il faut s'en taper un, c'est pas Top.

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pour une première, ça semble compliqué. Et la zone vers le Raidillon risque d'être majoritairement prise d'assaut.

Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter autrement que via Ticket Master ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Liste officielle pour les 24h => https://www.endurance-info.com/auto/art ... 24h-de-spa

60 voitures, presque la moitié en Pro, pas mal de Silver aussi et ouais, cool de voir une AM en Pro

Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Un magnifique article de Laurent … qui résume parfaitement les priorités dans le sport auto Image

C'est triste de lire ça et d'en arriver là 

https://www.endurance-info.com/auto/art ... -toit-noir
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah, faut que je lise ça après :)

Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze

J 'étais à Spa en 2019 pour la 1° fois. Cette année, ça sera à la maison ,je n'ai pas envie d' être parqué dans une bulle .
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Paddock54 a écrit : Un magnifique article de Laurent … qui résume parfaitement les priorités dans le sport auto Image

C'est triste de lire ça et d'en arriver là 

https://www.endurance-info.com/auto/art ... -toit-noir
Pour rebondir sur ce qui est écrit, concernant la F1, ils attendent souvent le dernier moment (15 derniers jours, on l'a vu l'an dernier) pour se mettre à jour. Vu comme ça repart, il est intéressant de noter que ça a de très grandes chances de bouger.
Répondre