24h de Spa - 31 juillet / 1er août
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
De ce que j'en sais, ça sera des zones et pas de spectateurs dans le paddock.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Une annonce spéciale demain de prévue?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'espère vu qu'ils avaient annoncé communiquer cette semaine.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Billets en vente et disponibles, 3 zones pour les specateurs bien distinctes => https://www.endurance-info.com/auto/art ... res-de-spa
Pour les habitués et qui y sont déjà allé, avec les restrictions etc.. ça vaudrait vraiment la peine d'y aller?
Pour les habitués et qui y sont déjà allé, avec les restrictions etc.. ça vaudrait vraiment la peine d'y aller?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
C'est ce que je me dis aussi, pour au final devoir rester dans une zone, certes pour quelqu'un comme moi qui n'y suis jamais allé ce serait dingue, mais autant attendre et y aller une fois quand ce sera + soft
Compte Twitter
Chaine Youtube

Idem pour moi, trop compliqué et restrictif je trouve.
Compréhensible et raisonnable vu la situation ( et ça peut peut-être encore changer en 15 jours ) mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Pour une première expérience en " GT3 " ( j'y suis déjà aller 5 fois pour le WEC ) , j'en espère beaucoup mieux et pouvoir profiter à fond de ces 4-5 jours de folie
Réservé aux " locaux " cette année comme je le pensai , sinon on explose le budget ( logement, … )
Et pis j'ai pas vu dans l'article EI qu'ils acceptaient le pass vacinal - sanitaire machin toussa …. , juste les test PCR apparement alors si tout les jours il faut s'en taper un, c'est pas Top.
Compréhensible et raisonnable vu la situation ( et ça peut peut-être encore changer en 15 jours ) mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Pour une première expérience en " GT3 " ( j'y suis déjà aller 5 fois pour le WEC ) , j'en espère beaucoup mieux et pouvoir profiter à fond de ces 4-5 jours de folie

Réservé aux " locaux " cette année comme je le pensai , sinon on explose le budget ( logement, … )
Et pis j'ai pas vu dans l'article EI qu'ils acceptaient le pass vacinal - sanitaire machin toussa …. , juste les test PCR apparement alors si tout les jours il faut s'en taper un, c'est pas Top.
- Dom-San
- Site Admin
Liste officielle pour les 24h => https://www.endurance-info.com/auto/art ... 24h-de-spa
60 voitures, presque la moitié en Pro, pas mal de Silver aussi et ouais, cool de voir une AM en Pro
60 voitures, presque la moitié en Pro, pas mal de Silver aussi et ouais, cool de voir une AM en Pro
Compte Twitter
Chaine Youtube

Un magnifique article de Laurent … qui résume parfaitement les priorités dans le sport auto 
C'est triste de lire ça et d'en arriver là
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -toit-noir

- Dom-San
- Site Admin
Ah, faut que je lise ça après 

Compte Twitter
Chaine Youtube

Pour rebondir sur ce qui est écrit, concernant la F1, ils attendent souvent le dernier moment (15 derniers jours, on l'a vu l'an dernier) pour se mettre à jour. Vu comme ça repart, il est intéressant de noter que ça a de très grandes chances de bouger.Paddock54 a écrit : Un magnifique article de Laurent … qui résume parfaitement les priorités dans le sport auto