GT3 - Lexus / Toyota

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Ces Lexus auraient presque pu prendre part à la course support des Legends of Le Mans avec mamie 908 :mrgreen: 

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je mets ça ici à dàfaut d'avoir un post global sur les GT3: https://sportscar365.com/lemans/wec/rat ... evolution/

Mais décidemment ça fait parler cette philosophie inversée, construire une voiture de route en se basant sur une de course et non l'inverse, apparemment Mercedes ferait la même-chose avec sa prochaine.

Il me semble que la 296 est une des plus chère GT3 (autour des 700k€ je crois, voir plus maintenant) et ils l'expliquent en partie en disant qu'elle a été faite comme un proto, je suis curieux de voir les prix de ces 2 prochaines GT3.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Disons que ça ne respecte pas vraiment l'esprit du GT, qui va normalement de la route vers la compétition. Mais le résultat final est le même, un modèle compétition et un modèle route, donc pourquoi pas.

Le seul point inquiétant concernant le GT3 vient des prix qui commencent à atteindre des sommets !
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Oui clairement pour moi il faudrait plutôt garder un oeil sur les prix et essayer de réguler ça, même si la BOP, indirectement, le régule un peu je pense.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre