Bonsoir à Tous,
Alors mon vote :
1er -- n°3 blade => mise au point façon spot sur la portière et la mention "Women Driven By Dreams", le reflet des lumières sur la portière, le violet des leds qui te pête à la tronche... Ben fichtre bordel que c'est chouette... (bon si je chipote, je détecte une perte de qualité graphique dans le 85, probablement à l'export jpg ou l'importation sur l'hébergeur)
2nd -- n°4 Philboubouille => ça c'est très sympa... Ce jaune de modène sous ce ciel gris d'orage et entouré de bleu et même de verdure, ça matche...
3ème -- n°10 Achel => c'est sympa ça...
4ème -- n°8 Ludo => longtemps que je n'avais pas mis ce pseudonyme... Pour le pourquoi du comment voir le commentaire du camarade en dessous...
5ème -- n°6 JeffGLD => entre la tienne et celle de Ludo, ça se joue d'un rien du tout, car si je préfère l'angle de la tienne, la finition de la scène de sa Lambo est meilleure...
6ème -- n°2 GbrGdr => ben mince alors une ambiance de fou...

Mais il y a quand même du bruit pas très joli sur la féfé... Et sa couleur n'aide hélas pas des masses... pas fan...
7ème -- n°12 Wolffather => c'est trop sage par rapport aux autres au-dessus... Ceci dit c'est très efficace et joli... Peut-être un petit peu trop serré comme cadrage...
8ème -- n°11 Halois_picture => sans savoir comment le définir, il y a un truc qui me dérange sur la photo : je sais pas, la colorimétrie qui tire vers les "sableux"... Il y a aussi un petit manque de piqué qui me gène... Il y a quelques temps que je ne suis pas retourné à cet endroit, il faudra y songer, malgré que les câbles y soit assez disgracieux...
9ème -- n°7 Denis47 => désolé mais la scène ne me parle pas plus que ça...
10ème -- n°1 deache => j'ai pas trouvé de netteté... Et le bolide est trop bas sur le cadrage... Pour le thème belle idée de garder les logo BM qui te donnes du coup de l'air autour du sujet...
11ème -- n°9 Achelson => je l'ai vu en vrai de mes yeux lors de la semaine des 24 et dans mon souvenir elle n'était pas comme ça et je me souviens très bien te dire de ne pas la toucher... Alors je pense que tu sais exactement pourquoi tu te retrouves en cette position : c'est quoi ce traitement qui détruit tout, pardon mais il n'y a rien de net et pour moi une ambiance ne sert à rien si ton sujet principal n'est pas net... Tu avais une photo pour le SEP... Là, je ne sais pas quoi dire de +, je ne capte pas le "truc" en fait...
12ème -- n°5 christophecorvaisier => tu pêches par légèreté je pense, car a trop vouloir coller aux délires du thème, tu passes à côté avec une compo beaucoup trop brouillonne...
Eh ben voilà c'est fait...