24h de Spa 2023 - 1-2 juillet
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Même programme pour moiDom-San a écrit : Au programme demain en principal:
18h10: Pré-qualifs pendant 1h
21h20: Qualif complètes (Q1 - Q4)

Je pars de Tours demain matin, normalement je serai arrivé à temps pour les pré qualifs.
Si vous croisez un mec avec une casquette Porsche Motorsport, des lunettes et un kway vert vu la météo, ce sera sans doute moi ^^
Les séances seront à suivre sur la chaîne YouTube du GT World, mais les FP1 et la dernière séance de nuit ne seront pas visibles. Il y aura apparemment des caméras embarquées dans la #5 (McLaren Optimum Motorsport), la #7 (McLaren Inception Racing) #93 (McLaren 720S Sky Tempesta Racing), la #92 (Porsche Manthey), et la #96 (Porsche Rutonik).Dom-San a écrit : Au programme demain en principal:
18h10: Pré-qualifs pendant 1h
21h20: Qualif complètes (Q1 - Q4)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est dommage oui pour la session de nuit, après si il y a quand-même les onboards why not
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

C'est Kenny Habul qui était dans la 75 ? Il a tapé en haut du Raidillon devant moi. Pas une grosse sortie, mais il est sorti rapidement de la voiture en faisant des gestes. Il y a une intervention médicale. J'ai l'impression qu'il a eu le souffle coupé...
- Dom-San
- Site Admin
Séance de qualif risque de durée plus longtemps que prévu, 1er drapeau rouge et si la pluie fait son apparition..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Cool merci
il est en PDF à quelque-part j'imagine?

Compte Twitter
Chaine Youtube