Pour ma part, une des premières fois où je vais voir des GT rouler à Brands Hatch

Certes, mais la Mc Laren avait de la place sur sa droite.Michael a écrit :Hyper frustrant pour Jota, impressionnante sortie de piste. Mais est-ce que Marciello n'aurait pas tenté l'impossible.FloSimRace a écrit : Les drapeaux bleus bordel ...
Chez SRO, Laurent Gaudin (manager général) souligne souvent qu'un drapeau bleu est agité pour indiquer à un concurrent "lent" qu'il est en passe de se faire prendre un tour. Il ne signifie pas que ce même concurrent doit s'écarter pour se laisser doubler, c'est au contraire à celui qui dépasse de s'adapter. Si c'est ce qui est aussi précisé lors des briefings pilotes, alors on ne peut pas jeter la pierre sur la Ferrari.Dom-San a écrit : Tellement dommage pour Jota, la victoire sur la course 1 ça aurait été nice, surtout après le 1er relais hyper solide de Barnicoat. Pour l'accrochage je pense qu'on peut aussi mettre les pilotes qui étaient à 1 tour, drapeau bleu quoi, en plus c'était des pilotes Silver et Pro-Am qui étaient en groupe donc même pas la même catégorie.
La Ferrari devait forcément savoir qu'il s'agissait des leaders, vu qu'elle était jusque-là dans le même tour. Et radio ou pas, la signalisation en piste est suffisamment visible. Comme dit dans le live, elle aurait peut-être pu laisser passer plus tôt.Dom-San a écrit : En GT et Endurance c'est pas comme ça mais un moment faut avoir du bon sens aussi, à ce moment-là la #93 est P24, tu sais que t'as les 3 qui arrivent derrière, tu peux quand-même t'écarter un minimum quoi, après peut-être qu'il a pas eu l'info des stands ou autre.