24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
game over pour Rexy aussi
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Pas encore gagné pour Porsche. L'Acura est soudainement dans le rythme.
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1585
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Acura pas loin, pas de trafic pour les aider dans les deux derniers tours.
Bourdais victorieux
Les américaines repartent avec les victoires en GT !
Bourdais victorieux
Les américaines repartent avec les victoires en GT !
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4694
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ah, j'avais pas la stat, joli!!Carrera a écrit : Fantastique, quelle course, quel finish
Et Nick Tandy entre dans l'histoire : il devient le premier pilote à avoir gagné au général les 4 grandes courses de 24h
Acura franchement ils sortent de nul part pour signé cette 2ème place, c'est déjà assez fou qu'ils soient sur le podium, sans le craquage de Vanthoor sur la BM en fin de course ça aurait peut-être été différent.
Très joli coup our Olsen/Vervisch et Mies en GTD Pro, je ne voyais pas trop les Ford tenir la cadence sur 24h, beaux progrès depuis la saison dernière c'est cool, pareil pour Corvette qui a un peu galéré toute la saison dernière.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



Oui la Acura #60 n'est passée pas loin de faire un énorme braquage, c'est vraiment dommage de ne pas voir Tom Blomqvist plus souvent en endurance. Les Porsche de Penske étaient vraiment au-dessus du lot.
J'ai l'impression que la BMW #24 était plus rapide dans l'absolu mais les pilotes et RLL manquent encore d'expérience de gestion de la course et surtout de chance. Dallara doit être ravi d'avoir Cadillac comme client, le nombre de casses est hallucinant en IMSA et WEC. À ce rythme je ne sais pas si Dallara aura assez de pièces pour fournir les futures McLaren si ça la LMDh se confirme ^^
Le LMP2 a été une course à élimination.
Le bagarres en GTD et surtout en GTD-Pro ont été chaudes. C'est vraiment une belle revanche pour Ford.
J'ai été impressionné par Connor Zilisch tout le week-end sur la Corvette de Trackhouse-TF. C'est dommage que sa carrière s'oriente vers le Nascar.
Pour rejoindre Nick Tandy au grand chelem des 24h, c'est Laurens Vanthoor qui est le mieux placé maintenant.
J'ai l'impression que la BMW #24 était plus rapide dans l'absolu mais les pilotes et RLL manquent encore d'expérience de gestion de la course et surtout de chance. Dallara doit être ravi d'avoir Cadillac comme client, le nombre de casses est hallucinant en IMSA et WEC. À ce rythme je ne sais pas si Dallara aura assez de pièces pour fournir les futures McLaren si ça la LMDh se confirme ^^
Le LMP2 a été une course à élimination.
Le bagarres en GTD et surtout en GTD-Pro ont été chaudes. C'est vraiment une belle revanche pour Ford.
J'ai été impressionné par Connor Zilisch tout le week-end sur la Corvette de Trackhouse-TF. C'est dommage que sa carrière s'oriente vers le Nascar.
Pour rejoindre Nick Tandy au grand chelem des 24h, c'est Laurens Vanthoor qui est le mieux placé maintenant.
Porsche qui continue sur leur lancée, quel maîtrise ! Acura opportuniste. BMW a fait quelques erreurs qui coûte à minima le podium mais le rythme est là. JDC vraiment neutre et Proton avec un bon rythme mais ça termine toujours pas les courses, ça devient récurent. Cadillac vraiment en deçà en terme de rythme (surtout pour WTR), par contre Kobayashi encore impressionnant pendant son relais. Comme dit plus haut, ça en fait des voitures froissées. Comme la qualité des pilotes n'est pas vraiment à remettre en question, peut-être que la voiture est fragile ou difficile à conduire. J'ai surtout l'impression que la chauffe de pneus est encore très difficile pour eux. Lamborghini no comment.
Je n'ai pas vraiment suivi le P2, mais content pour Bourdais.
En GTD Pro, grosse baston comme d'habitude même si la limite a été franchise quelques fois. La bonne vitesse de pointe de la Ford a fait la différence dans le final.
Victoire pour AWA et Corvette en GTD, bon résultat avec un bronze et un équipage plutôt méconnu (à part Kirchhofer). À surveiller au Mans.
Je n'ai pas vraiment suivi le P2, mais content pour Bourdais.
En GTD Pro, grosse baston comme d'habitude même si la limite a été franchise quelques fois. La bonne vitesse de pointe de la Ford a fait la différence dans le final.
Victoire pour AWA et Corvette en GTD, bon résultat avec un bronze et un équipage plutôt méconnu (à part Kirchhofer). À surveiller au Mans.