Je suis revenu dans la nuit du Rallye de Catalogne, faudra que je fasse un topic aussi pour raconter ses quelques jours de folie.
Heureux d'avoir pu profiter une dernière fois de cette génération de WRC.
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Le Tour de Corse 2019, du 29 au 31/03/19
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2953
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bonjour,Mouss' a écrit : Salut Dumé
Je t'entends me lire ton récit, le phrasé, la diction avè l'intonation XD
Et oui hélico en main ce jour-là... devant la TV !
LOL
Humour Corse entendu à cet endroit :
"Le copilote doit très bien connaître le pays, il ne regarde jamais par la fenêtre..." :lol:
Et j'aurais aimé y mettre l'accent.
Dominique
PS : c'est quand tu veux pour la Catalogne.
Bonsoir Dominique,
Avec ton invitation, je suis donc arrivé à cette adresse. Malheureusement, il n'y reste plus beaucoup de clichés visibles.
Celles qui sont restées sont très belles.
Un jour, promis, je tacherai de me rendre en Corse pour y voir le Tour
Avec ton invitation, je suis donc arrivé à cette adresse. Malheureusement, il n'y reste plus beaucoup de clichés visibles.
Celles qui sont restées sont très belles.
Un jour, promis, je tacherai de me rendre en Corse pour y voir le Tour








