24h du Mans 2023 - 10/11 juin
Ça va faire causer les slow zones ...
Édit : Ah ben non , ceux qui sont à un tour derrière le leader ne peuvent pas le récupérer sous safety car ou alors j'ai rien compris.
Édit : Ah ben non , ceux qui sont à un tour derrière le leader ne peuvent pas le récupérer sous safety car ou alors j'ai rien compris.
Dernière modification par Dan63 le 11 juin 2023, 00:21, modifié 1 fois.
-
- Pilote Bronze
Je ne sais pas si c'est les pilotes qu'il faut incriminer : ces slow zones & cette nouvelle règlementation, c'est plus du sport mais du show!
Oui clairement, c'est un accident du à l'amateurisme et l'incompétence ! Vivement la fin du P2comal a écrit : Je suis dégoûté pour la7
de plus, l'efficacité des Manitou, c'est à la tête du client : pour le même travail dans un bac à gravier, pour JEV, c'est un tour et demi de perdu ; tandis que pour la #51, cela a mis 45 seconde ! Va comprendre
et ensuite ils parviennent à le remettre à l'envers sur la piste, l'obligeant à manœuvrer ; tandis que Pier Guidi, on le remet bien dans l'axe de la piste !Dan63 a écrit : En plus JEV il était tanké à ras du bitume ...
J'avoue que cela commence à faire beaucoup, sans mentionner la BOP revue pour Ferrari entre autre alors qu'elle ne devait pas évoluer avant le Mans.
Porsche, ils étaient bien largué sur la piste tandis que Ferrari, ils faisaient jeu égal avec Toyota en vitesse pure, et à Spa, ce sont des soucis de température pneu qui les ont plombés !comal a écrit : Le grand gagnant de la BOP c'est surtout porsche
Du coup, on remet les couvertures chauffantes, ce qui avantage énormément Ferrari (Toyota n'a pas apprécié d'ailleurs le changement en milieu de saison) puis on modifie la BOP.
Désolé, mais pour moi cela fait beaucoup trop pour être totalement une coïncidence