1er... n°2 Achel, J'adore j'adore j'adore, cette luminosité, cette Corvette qui se détache impeccablement avec ses disques rougis, ton bokeh est incroyable !! (note pour moi même, faut vraiment que je me trouve un 2.8

2ième... n°6 Ludo, puissance couleurs contraste, le point de netté pile poil sur le flash de lumière, j'adore aussi... je me dirais bien spot à essayer pour l'an prochain, mais quelque chose me dit qu'un panneau va miraculeusement apparaitre à cet endroit

3ième... n°1 Blade, déjà félicitation d'avoir réussi à sauver quelque chose de mercredi, surtout à cet endroit là, les conditions de lumières était vraiment immondes... pis bah c'est propre quoi, net juste comme il faut où il faut, sur le casque du pilote.
4ième... n°12 Pitch, la lumière est vraiment belle, douce, si le point de netteté avait pu se faire un peu plus sur le premier plan, la roue et le numéro ça t'aurais permis de dégager plus facilement les ombres et elle aurait été top.
5ième... n°3 Achelson, y a pas à dire 1/15 ça donne de la vitesse, mais pour moi qui aime le piqué avant tout, ta Cad est bien trop bruitée à mon goût.
6ième...n°5 GbrGdr, pas de soucis pour le statique, moi ça me parle, mais effectivement tu risques de prendre cher avec certains

7ième...n°7 Denis47, y a les beaux disques, un peu débruitée, un poil plus de soleil et elle serait vraiment chouette.
8ième... n°10 TetsuAyami, belle lumière, et la pluie dans les phares, mais un peu sombre sur l'arrière et le cadrage trop serré et le fond trop uni fait que l'ensemble manque un peu de dynamisme.
9ième... n°11 Chr2305, y a vraiment de l'idée, les phares, le panneautage, c'est bien pensé, peut être aurait il fallu que les quelques sources de lumière ressortent plus, genre les lignes autour du cockpit et les différents petits détails.
10ième... n°4 Vlaplaud, j'aime bien l'idée de dézoomer mais là ça me parle pas, ptèt le manque de soleil, ou l'ensemble trop horizontal, ou la glick trop en bas, ou la glick trop de profil ( et je trouve cette caisse vraiment dégueulasse de profil ) .
11ième... n°9 CristopheCorvaisier, manque un peu de netteté sur le sujet, et un ensemble un peu plat. Mais à quelques petit détails modifiés y aurait moyen d'avoir quelque chose de vraiment sympa.
Belle prise de tête encore, bien difficile de faire un classement avec des photos si différentes et si proches à la fois, chacun avec sa construction et son imagination. Bravo tout le monde, je pense que cette année va bien tous nous enrichir. ;-)