Le plateau commence à prendre forme !
En Pro, je me demande si on ne va pas s'approcher des 25 engagés entre les 19 engagés à la saison, les dernières annonces avec l'Audi de Haas et la Porsche SSR et celles qu'on peut encore espérer : Porsche "chinoise" ( Absolute-Manthey ?), Audi Scherer-Phx, Mercedes-GruppeM ?, pourquoi pas une deuxième Ford pour Proton ?
Dans les autres classes, Triple8 avait annoncé vouloir y participer
24h de Spa 2024 - 29-30 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Il me semble que ce parking "officiel" est une nouveauté non ?
L'an dernier, j'avais payé chaque jour des parkings mais qui ne dépendaient pas du circuit. Ce sera plus simple mais j'imagine qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde et qu'il y aura encore plusieurs autres parkings gérés par des locaux. Sauf si les travaux en cours vont gêner aussi ces parkings ?
J'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner, surtout que cette année je devrai pouvoir être présent pour la parade !
L'an dernier, j'avais payé chaque jour des parkings mais qui ne dépendaient pas du circuit. Ce sera plus simple mais j'imagine qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde et qu'il y aura encore plusieurs autres parkings gérés par des locaux. Sauf si les travaux en cours vont gêner aussi ces parkings ?
J'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner, surtout que cette année je devrai pouvoir être présent pour la parade !
Dernière modification par Micka3719 le 14 mai 2024, 22:46, modifié 1 fois.
Si c'est le même bordel ( pardon mais
) que pour les 6h du WEC, ça va être infernal et gros coup de gueule en perspective.
Des parkings vides ( entrée Ster ) soit disant réservé pour ceux qui ont leur billet Parking payé d'avance où on ne te laisse pas rentré ... mais qui reste à moitié vide au final !
Si je devait aller à ces 24h ( encore en réflection ), je prendrai absolument un parking " d'avance " ( quitte à payer plus cher ).
Avec les travaux à Francorchamps, ça va être horrible et il y a apparement des navettes depuis ce nouveau Parking P6 Bis donc ça peut être pas mal et se tente je pense.
Tout les autres parkings doivent être réservé et pris ( VIP, invitation spéciale, .... ) pour qu'ils proposent un nouveau parking.
Ah ! Qu'est-ce que c'était mieux avant.
Des parkings vides ( entrée Ster ) soit disant réservé pour ceux qui ont leur billet Parking payé d'avance où on ne te laisse pas rentré ... mais qui reste à moitié vide au final !
Si je devait aller à ces 24h ( encore en réflection ), je prendrai absolument un parking " d'avance " ( quitte à payer plus cher ).
Avec les travaux à Francorchamps, ça va être horrible et il y a apparement des navettes depuis ce nouveau Parking P6 Bis donc ça peut être pas mal et se tente je pense.
Tout les autres parkings doivent être réservé et pris ( VIP, invitation spéciale, .... ) pour qu'ils proposent un nouveau parking.
Ah ! Qu'est-ce que c'était mieux avant.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Century Motorsport travaille à aligner une deuxième BMW en Bronze :
https://sportscar365.com/sro/world-chal ... spa-entry/
Si le nombre d'engagés est limité à 70, le nombre de places disponibles serait de 16 en plus des engagés à l'année. Il ne reste plus beaucoup de places :
Audi Haas RT (Pro)
Audi Haas RT
Porsche SSR-Herberth (Pro)
Porsche Phantom-Team75 (Pro)
Porsche HubAuto (Pro)
McLaren RJN (Bronze ?)
Mercedes-AMG Crowdstrike-Riley (Pro-Am)
BMW Century (Bronze)
J'imagine que nous y verrons déjà plus clair avec la liste des participants au Prologue la semaine prochaine !
https://sportscar365.com/sro/world-chal ... spa-entry/
Si le nombre d'engagés est limité à 70, le nombre de places disponibles serait de 16 en plus des engagés à l'année. Il ne reste plus beaucoup de places :
Audi Haas RT (Pro)
Audi Haas RT
Porsche SSR-Herberth (Pro)
Porsche Phantom-Team75 (Pro)
Porsche HubAuto (Pro)
McLaren RJN (Bronze ?)
Mercedes-AMG Crowdstrike-Riley (Pro-Am)
BMW Century (Bronze)
J'imagine que nous y verrons déjà plus clair avec la liste des participants au Prologue la semaine prochaine !
Liste des engagés annoncés ce mardi et retour des Pit Cafés les deux soirs du Prologue 
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... l-prologue

https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... l-prologue
Salut,
Compliqué aussi de s'y retrouver dans les parkings, enfin devrais-je dire le dernier parking dispo.
Ce nouveau parking P6-Bis n'est apparement disponible ( d'après le site Ticketmaster ) que le WE
Et comment qu'on fait si on vient plus tôt
On se fait refouler à chaque parking et on perd un temps monstre ?
Mail envoyé à SRO pour en savoir plus mais bien sur aucune réponse alors ...
C'est vraiment la misère cette organisation et je sens que ça va être un bordel encore pire que pour le WEC ... qui me donne de moins en moins envie d'y aller finalement.
Cela devrait être une fête et un moment exceptionnel mais si c'est pour stresser et ce prendre la tête pour logement, parking, accès et autres, c'est vraiment triste et je pense que je vais laisser tomber.
Comment avez-vous fait pour ces parkings ?
Merci
Compliqué aussi de s'y retrouver dans les parkings, enfin devrais-je dire le dernier parking dispo.
Ce nouveau parking P6-Bis n'est apparement disponible ( d'après le site Ticketmaster ) que le WE
Et comment qu'on fait si on vient plus tôt
On se fait refouler à chaque parking et on perd un temps monstre ?
Mail envoyé à SRO pour en savoir plus mais bien sur aucune réponse alors ...
C'est vraiment la misère cette organisation et je sens que ça va être un bordel encore pire que pour le WEC ... qui me donne de moins en moins envie d'y aller finalement.
Cela devrait être une fête et un moment exceptionnel mais si c'est pour stresser et ce prendre la tête pour logement, parking, accès et autres, c'est vraiment triste et je pense que je vais laisser tomber.
Comment avez-vous fait pour ces parkings ?
Merci