Je serais curieux de savoir si Mr Blade se trouvait à genoux lors de la prise de vue de son cliché.

Du tout. De mémoire, il devait être sur la pointe des piedsTitounet a écrit : Bonsoir,
Je serais curieux de savoir si Mr Blade se trouvait à genoux lors de la prise de vue de son cliché.![]()
T as 3 possibilités. ,Soit j'étais sur un escabeau, soit au ras du sol...Achel a écrit :Du tout. De mémoire, il devait être sur la pointe des piedsTitounet a écrit : Bonsoir,
Je serais curieux de savoir si Mr Blade se trouvait à genoux lors de la prise de vue de son cliché.![]()
![]()
blade a écrit :T as 3 possibilités. ,Soit j'étais sur un escabeau, soit au ras du sol...Achel a écrit :Du tout. De mémoire, il devait être sur la pointe des piedsTitounet a écrit : Bonsoir,
![]()
Non, non.Titounet a écrit :blade a écrit :T as 3 possibilités. ,Soit j'étais sur un escabeau, soit au ras du sol...Achel a écrit :Du tout. De mémoire, il devait être sur la pointe des piedsTitounet a écrit : Bonsoir,
![]()
L'en manque encore une ...![]()
Je pense que t'es un ouf toi ! un ouf malade.blade a écrit :Non, non.
Y a bien 3 possibilité
1 couché
2 sur escabeau
3... Y a pas de 3 (cf la classe américaine, un monument cinématographique que je conseille à tous)
Mais ça fait bien 3