Canon R6 (merci papa) Canon 70-200L (200mm) F3 1/30s iso 3200
Aïe, aïe, 29 fois aux 24 heures, sans compter les Le Mans Classic, GP moto, etc... et je ne reconnais pas la Dunlop, c'est pas joli, joli ... Il va falloir que je revienne encoreAchelson a écrit : On est en effet juste en face de la tribune Dunlop!
Sur mon vieux Win7, le Photoshop avec le plug-in CameraRaw que je possède ne prend pas en charge les RAW de mon nouveau K1 MkII et la MAJ ne s’installe pas car Win7 et PC trop ancien, et trop ancien aussi pour migrer vers Win10.Achel a écrit : Et qu'est-ce qui t'empêche de proposer une photo passée par ton ancien PC ?
Sans être un expert je pense que c'est mieux un Jpeg à l'arrache que rien du tout.....Surtout que le concours semble encore une fois être serrer donc un peu dommage de louper ne serait ce qu'UN pointLudo a écrit :Sur mon vieux Win7, le Photoshop avec le plug-in CameraRaw que je possède ne prend pas en charge les RAW de mon nouveau K1 MkII et la MAJ ne s’installe pas car Win7 et PC trop ancien, et trop ancien aussi pour migrer vers Win10.Achel a écrit : Et qu'est-ce qui t'empêche de proposer une photo passée par ton ancien PC ?
Je n'ai pas anticipé ça en changeant de boitier. Du coup je suis en attente d'un nouveau PC sous Win10 mais pas encore arrivé.
Je pourrai grâce au logiciel Pentax vous proposer un JPEG mais il ne sera pas retouché, ou du moins pas comme j'ai envie.
Ludo![]()