Avis personnel dans ce message je précise
Ouah , 3-4 Billets Parking , vous êtes nombreux à y aller alors ( ça ne me regarde pas en même temps ) .
Si vous n'y allez que le Samedi, ça fait un peu moins cher en effet ( 70€ quand même la journée mais ridicule par rapport au 24h du Mans je te l'accorde) mais dans mes souvenirs et juste avant Covid 19, je n'ai jamais payé plus de 50€ pour les 3 jours ( Paddock et Autograph session accessible bien sur ), et le parking était à 5€ / jour ( garé à 30m de l'entrée Eau-Rouge , Tribune Rally-Cross maintenant )
C'était une autre époque, beaucoup moins de monde et beaucoup plus de plaisir.
Prix presque doublé pour les Billets et Triplé pour les Parkings ( Combes et Source en plus, faut marcher maintenant ! ) , c'est moche quand même mais c'est la rançon du " succès " et de l'afflux massif de spectateurs.
Si j'y vais ( j'aimerai voir et entendre l' Aston quand même une fois ) , ce sera la dernière fois, malheureusement.
Les prix deviennent " inaccessible " pour moi maintenant ( Logement, transport, billets, ... )
Petite précision ( vu sur le site TicketMaster.be ) , finalement il vaut mieux acheter ses billets, Parking et autres avant le jour J.
Les prix augmentent ... ça aussi c'est nouveau je dirai.
Et pour le Pit Walk ( autograph session je suppose ) , avant c'était inclus dans le billet mais maintenant ... 15€ et vu le nombre de personnes et le " cirque " que c'est , 30 minutes ça passe très vite et trop cher pour moi.
- SATURDAY GENERAL ENTRY +PADDOCK
Early Bird (--> 31/12/2024): 70,00 €
Presale (01/01/2025 --> 07/05/2025): 75,00 €
Regular (08/05/2025 --> 10/05/2025): 80,00 €
Et c'est pareil pour les autres " formules " donc faut se décider avant Noel :lol: