Bon, j'ai pris ma place et mon parking Expo. Plus d'Expo semaine dispo, j'ai pris 3 jours.......et j'ai rajouté 18€ pour la journée test. Allez hop, encore un truc gratuit qui ne l'est plus.....sans parler du parking qui passe de 50 à 60 €.
J'ai pris mes billets au cas où, mais ça plus l'aspect sportif auquel je n'adhère pas du tout, pas sûr du tout de venir au Mans cette année. J'ai le temps d'y réfléchir.
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Toujours plus cher, et un service toujours plus défectueux !!!
Je suis très en colère contre ces bons à rien de l'ACO

Venir 1h30 avant l'ouverture, pour se taper 5h de queue et constater en arrivant au guichet que tout a été déjà vendu !!! Pas parce qu'il y avait du monde, mais rien ne fonctionne dans leurs foutus agences !!! Ah ça pour prendre le pognon y a du monde, mais pour avoir une billetterie qui marche y a plus personne !!!
Et évidemment l'ACO fera l'anguille, circulez y a rien à voir, venez pas on s'en fout on a suffisamment de clients.... Pffff
Je suis très en colère contre ces bons à rien de l'ACO
Venir 1h30 avant l'ouverture, pour se taper 5h de queue et constater en arrivant au guichet que tout a été déjà vendu !!! Pas parce qu'il y avait du monde, mais rien ne fonctionne dans leurs foutus agences !!! Ah ça pour prendre le pognon y a du monde, mais pour avoir une billetterie qui marche y a plus personne !!!
Et évidemment l'ACO fera l'anguille, circulez y a rien à voir, venez pas on s'en fout on a suffisamment de clients.... Pffff
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Je vois pas en quoi c'est ridicule... C'est un peu un jugement facile...
Avant que l'agence ne ferme sur St-Brieuc, je passais aussi par ce biais là et non par internet, car toujours mieux d'avoir du contact humain plutôt que la machine... Désormais j'ai pas le choix donc bon... Et puis tout le monde n'a pas forcément l'envie de passer par internet tout simplement...
Avant que l'agence ne ferme sur St-Brieuc, je passais aussi par ce biais là et non par internet, car toujours mieux d'avoir du contact humain plutôt que la machine... Désormais j'ai pas le choix donc bon... Et puis tout le monde n'a pas forcément l'envie de passer par internet tout simplement...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Au cas où t'aurais pas compris, y aurait pas du avoir 4h de queue, s'il y a eu 4h de queue c'est uniquement parce que tous les systèmes de l'agence ont plantés.Carrera a écrit : Ça fonctionnait très bien par internet. Faire 4h de queue pour ça c'est ridicule.
Et pendant longtemps les employés de l'ACO étaient les premiers à nous dire d'éviter la billetterie en ligne tellement ils ont peu confiance dans leur système.
Ce n'est pas un jugement, c'est un simple constat. Chacun fait comme il veut, mais quand on voit que ça bouse, on opte pour une autre solution non ? Enfin bref, j'espère que tout le monde a eu tout ce qu'il voulait, parce que certaines offres sont "sold out" toujours aussi vite...
Oui pour les non-membres, c'est la bagarre...
D'ailleurs je me demandais : au moment de la vente ACO, quand une offre est sold-out (parking, aire d'accueil), elle est purement et simplement sold-out ou alors c'est une éventuelle "allocation ACO" qui est sold-out pour qu'il en reste quand même au moment de l'ouverture au grand public ?
D'ailleurs je me demandais : au moment de la vente ACO, quand une offre est sold-out (parking, aire d'accueil), elle est purement et simplement sold-out ou alors c'est une éventuelle "allocation ACO" qui est sold-out pour qu'il en reste quand même au moment de l'ouverture au grand public ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En partie pour ça que je vais privilégier Spa au Mans la saison prochaine.Michael a écrit : Pensée pour les non-membres qui se contenteront des restes...
J'espère bien qu'il y a un quota défini pour les membres ACO et que c'est ce quota qui est sold-out, mais qu'en réalité il reste des places pour les non-membres, si c'est pas le cas c'est scandaleuxCarrera a écrit : Oui pour les non-membres, c'est la bagarre...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Ben tu sais, quand t'es à une heure de chez toi, même si tu te rends compte que ça "bouse" , c'est trop tard pour opter pour une autre solution, le temps de rentrer, se connecter, se reprendre 1h30 de file d'attente... Donc bof quoi, l'autre solution ça sera l'an prochain maintenant, et effectivement, l'agence c'est fini.Carrera a écrit : Ce n'est pas un jugement, c'est un simple constat. Chacun fait comme il veut, mais quand on voit que ça bouse, on opte pour une autre solution non ? Enfin bref, j'espère que tout le monde a eu tout ce qu'il voulait, parce que certaines offres sont "sold out" toujours aussi vite...
Pour ce qui est des sold out, c'est bien simple, hier vers 15h, tout était sold out, plus aucune tribunes plus aucuns parking ...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ah ouais? J'irais regarder par curiosité quand ce sera ouvert pour les non-membres :')Sylvain-vain a écrit :Ben tu sais, quand t'es à une heure de chez toi, même si tu te rends compte que ça "bouse" , c'est trop tard pour opter pour une autre solution, le temps de rentrer, se connecter, se reprendre 1h30 de file d'attente... Donc bof quoi, l'autre solution ça sera l'an prochain maintenant, et effectivement, l'agence c'est fini.Carrera a écrit : Ce n'est pas un jugement, c'est un simple constat. Chacun fait comme il veut, mais quand on voit que ça bouse, on opte pour une autre solution non ? Enfin bref, j'espère que tout le monde a eu tout ce qu'il voulait, parce que certaines offres sont "sold out" toujours aussi vite...
Pour ce qui est des sold out, c'est bien simple, hier vers 15h, tout était sold out, plus aucune tribunes plus aucuns parking ...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Je passe pour un vieux con si je dis "c'était mieux avant !" ? 
Les tarifs qui ont explosé (du gratuit qui devient payant, prix des différents billets, boissons, goodies, ...), la carotte "devient membre si tu veux des places", la guerre pour avoir les restes des membres, la sur-fréquentation sur place, ...
Le plateau a rarement été aussi alléchant, mais le revers de la médaille n'est pas glorieux pour le spectateur.
Petit à petit je déserte les évènements où il y a cette sensation de servir de vache à lait...24h du Mans, moto GP, LMC ...le problème étant que ça vient créer un manque ! Même en allant sur d'autres événements beaucoup plus agréable à vivre sur place.
Les tarifs qui ont explosé (du gratuit qui devient payant, prix des différents billets, boissons, goodies, ...), la carotte "devient membre si tu veux des places", la guerre pour avoir les restes des membres, la sur-fréquentation sur place, ...
Le plateau a rarement été aussi alléchant, mais le revers de la médaille n'est pas glorieux pour le spectateur.
Petit à petit je déserte les évènements où il y a cette sensation de servir de vache à lait...24h du Mans, moto GP, LMC ...le problème étant que ça vient créer un manque ! Même en allant sur d'autres événements beaucoup plus agréable à vivre sur place.