Vos pronos pour les titres et les invitations au Mans ?
En LMP2, la #25 de APR a de bonnes chances. C'est dommage pour Romain Dumas, en partant d'aussi loin sur les deux courses ça va être compliqué de défendre les chances de RD Limited même si j'imagine que James Allen et Tristan Vautier vont tout faire pour remonter.
En GT3, c'est quasiment plié, la Mercedes-AMG #81 de Winward pourrait être titrée dès ce soir. Si je compte bien et si elle remporte la course 1, Winward aura l'invitation dans la poche si la Porsche #92 ne finit pas 2è.
Il suffit d'un seul point à la #25 pour remporter le titre en LMP2. La seule hypothèse où l'invitation échappe à APR serait un abandon des deux autos et une victoire de RD Limited.
C'est quasiment pareil pour Manthey en GT3 si la #81 de Winward déclare forfait pour la course de demain. Au pire, ils peuvent prendre peut-être le châssis de la #16, lui mettre le numéro #81 et y mettre Piana ou Salikhov si l'équipage est d'accord ?
C'est dur pour Winward ce 0 pointé, qui pour le coup est vraiment du au fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment, le pilote de la LMP3 n'aurait pas du vouloir repartir aussi vite et avancer (même si ok sur le moment ça peut se comprendre).
Par contre en LMP2 ça semble en effet plié.
APR montre vraiment des belles choses depuis quelques années en LMP2 en ELMS, IMSA et ALMS
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Sans les pilotes Bronze, il n'y aurait pas de course possible en 2025, mais à cause des pilotes Bronze il n'y a aucune course...
Et oui bravo aux mécanos, maintenant allez Winward ! Je suis fan de Porsche mais ils méritent plus et ce sera toujours mieux que de donner une place supplémentaire au Mans dans une catégorie faite pour les teams privés à Porsche Motorsport ... pardon à Manthey Racing ^^
Victoire AF Corse pour la dernière, ça fait plaisir pour Vaxivière et Perrodo (et Rovera bien sûr).
Le titre pour APR, qui aura quand même vécu une course difficile. Ils ont sué jusqu'au bout.
En GT Manthey s'adjuge le titre avec la 10. Bachler et Sturm gardent leur trophée. J'espère vraiment qu'ils pourront monter un équipage avec Au et Bachler ou Sturm pour le Mans. Pas du tout envie que cette invitation finisse dans les mains d'une énième équipe Ferrari.