Philboubouille a écrit :Torturé je dois être.
:mrgreen:
Ah wé, torturé, voire obsédé, tu es
Philboubouille a écrit :Torturé je dois être.
Philboubouille a écrit :Torturé je dois être, mais ma première impression avec ta photo "JeffGLD" s'est orientée vers le bras du "Bibendom" qui semble attendre le bon "timing" pour mettre une "main au panier".....
Nan c'était juste une remarque en l'air pour démarrer la journée.JeffGLD a écrit :Philboubouille a écrit :Torturé je dois être, mais ma première impression avec ta photo "JeffGLD" s'est orientée vers le bras du "Bibendom" qui semble attendre le bon "timing" pour mettre une "main au panier".....
je ne sais pas si torturé tu es, mais c'est vrai que le bras de Bibendum est peut-être trop "présent" (je pense que c'est ce tu veux dire) mais en même temps, je ne pouvais pas le sortir du cadre ...
J'avais pas fais attention, mais il faut changer ton calendrier, nous ne sommes plus en 2018. Le 12 avril est un samedi cette annéeAchel a écrit : GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2024/2025 - 21ème Session.
La DL est fixé au jeudi 12 avril aux alentours de 20 Heures
deache a écrit : J'avais pas fais attention, mais il faut changer ton calendrier, nous ne sommes plus en 2018. Le 12 avril est un samedi cette année![]()
S'il m'est arrivé parfois de bidouiller l'arrière plan, quelques commentaires m'ont bien fait comprendre que ça ne passait pas bien ou que j'avais la main trop lourde.Philboubouille a écrit :Achel ( Une Mc Laren parfaitement nette dans un environnement trop retravaillé en post traitement. De mon avis, il faudrait une transission plus douce entre le net de la Mac Laren et le flou de l'environnement. Là, ça donne un effet de miniature )