Quels sont les avantages du back button focus en sport auto ?Titounet a écrit : Bonsoir GbrGdr,
Je me permets d'apporter un avis ...
Datant d'il y a quasiment deux (2) ans, une amorce de réponse à la PDV >>> ici <<<.
Et pour ce qui est du monopode, quand on est un "vieux" comme moi, il devient nécessaire ... quelque soit le matériel utilisé. Mes bras me l'ont fait comprendre à Spa il y a deux ans.![]()
En quoi cette méthode diffère-t-elle du mode « suivi en continu » avec déclencheur à la mi-course ?
(Si j’ai bien compris) le BFF permet de faire la mise au point « une fois pour toutes » sur un endroit ou un sujet donné et déclencher autant de fois que nécessaire en suivant sa course. Or sur circuit, les voitures n’ont jamais exactement la même trajectoire et sont constamment en mouvements aléatoires, donc impossible de se dispenser d’une MAP en continu qu’il faut ajuster à chaque voiture que l’on veut photographier il me semble…
Je ne lis que du bien du BFF et je ne doute pas qu’il y a une bonne raison, mais j’ai du mal à visualiser concrètement son intérêt en lieu et place du seul AF en continu ?