DTM - saison 2025

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Rast visiblement en désaccord avec Feller...

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Auer en désacord avec personne par contre :lol:

Pas vraiment inquiété de la course sauf un poil par Engel, mais sinon course maitrisée, par contre les Lambo à la peine sur cette première manche.

Chez Ford je trouve que c'est dommage de ne pas alligner des pilotes tel que Mies, Vervisch ou Olsen (tout ceux qui roulent en IMSA quoi :mrgreen: ), c'est déjà assez compliqué d'arriver comme ça en DTM avec une nouvelle voiture mais si tu pouvais compter sur des pilotes vraiment confirmé ça aiderait un peu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San a écrit : Auer en désacord avec personne par contre :lol:

Pas vraiment inquiété de la course sauf un poil par Engel, mais sinon course maitrisée, par contre les Lambo à la peine sur cette première manche.
Auer reste toujours fort sur les formats sprint.
Course encore compliquée pour les Lamborghini, oui. Pepper toujours agressif.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Apparemment les replay sont bloqués en France sur YouTube, j’avais pu regarder Oschersleben en direct mais pour ce week-end c’est râpé pour moi et impossible de rattraper les courses 👺
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Installe un VPN gratos (j'utilise Urban VPN Proxy) et mets-toi en Allemagne, ça fonctionnera
J'ai loupé en live la course d'hier aussi, je me suis rattrapé hier soir :D
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les carrossiers auront du travail à la fin du week-end...

Rast/Aitken, ça pourrait faire un beau duel pour la fin de course.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Superbe course 2 en tout cas, du close racing avec des attaques/défenses viriles mais ça reste dans l'esprit.

Quand je regarde des courses de DTM comme ça je me dis que c'est dommage que je n'ai pas connu les années 80-90 du DTM (mais d'un autre côté tant mieux sinon j'aurais quelques années en plus :lol: ).

Belle régularité de Gounon pour sa première saison, il faut une victoire maintenant.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les 2 courses étaient super ce weekend
Je trouve que c'est vraiment la série GT "sprint" avec le meilleur niveau et les meilleures courses
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Carrera a écrit : Installe un VPN gratos (j'utilise Urban VPN Proxy) et mets-toi en Allemagne, ça fonctionnera
J'ai loupé en live la course d'hier aussi, je me suis rattrapé hier soir :D
Merci pour le tips ! Je vais pouvoir me rattraper ça sereinement 😇
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Du coup les 2 arrêts obligatoires c’est validé ? (Il y a eu un essai à Monaco dans une autre catégorie et ça s’est pas super bien déroulé aha)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J'étais franchement sceptique pour le DTM mais ouais c'est pas mal ces 2 arrêts, surtout qu'un pilote à vite-fait de perdre 3-4s sur un concurrent (ou de les gagner) si ses mécanos sont moins performants !
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Carrera a écrit : J'étais franchement sceptique pour le DTM mais ouais c'est pas mal ces 2 arrêts, surtout qu'un pilote à vite-fait de perdre 3-4s sur un concurrent (ou de les gagner) si ses mécanos sont moins performants !
Genre Emil-Frey? :')

Après je sais pas, je suis pas convaincu que ça apporte un réel +, à voir sur pluseurs courses mais pour le moment des 2 courses avec ce format, ça me fait un peu ni-chaud ni-froid

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le second arrêt maintient le suspens et évite au leader de s'endormir sur son avance. Mais quitte à imposer deux arrêts, les organisateurs auraient pu pousser la durée de course à une heure et demie par exemple.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je suis d'accord, la course devrait être un peu plus longue mais ça veut dire aussi refuel obligatoire
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

En GT Open ça fait 70 minutes sans refueling il me semble, ce serait déjà plus cohérent pour justifier le 2eme arrêt 
Répondre