24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
[LMP2]La prochaine génération en LMP2?
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Moi je pense qu'entre les fabricants de châssis, c'est à dire 2 et le motoriste, il faut respecter un triangle géo-économico-sportif entre la France, le Royaume-Uni et l'Italie. Pour Oreca, cela semble acquis, Multimatic et Dallara ne présenteront pas de dossier reste une place. Personnellement Lola me ferait plaisir. Peut-être que gibson ne sera pas le motoriste au profit ATM qui appartient au groupe Tatuus et on parle d'une coopération avec Nismo. A voir le 13 juin.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Oreca et Ligier ne sont pas nés d'appels d'offres, on ne laisse aucune chance à la créativité. C'est lamentable.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Totalement d'accord avec toi Nordschleife.
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
D'accord avec vous, tout ça pour ça, c'est lamentable Oreca tout le monde le savait, Ligier, oui mais pas nouveau et Gibson pareil. Si ça continu comme cela l'ACO risque de tuer à moyen long terme le P2. C'est nul à mourir, ou alors ils sont achetés.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Rien de très nouveau sous le soleil, c'est dommage.
Maintenant à voir si on aura ne serait-ce que plus que 2 Ligier en ELMS en P2 par exemple, je ne m'attendais à rien de très révolutionnaire pour la prochaine génération de ce côté-là, c'est +/- ce que j'imaginais, à défaut d'avoir un plateau varié, on a au moins des plateaux en P2 relativement de haut niveau ces dernières saisons.
Maintenant à voir si on aura ne serait-ce que plus que 2 Ligier en ELMS en P2 par exemple, je ne m'attendais à rien de très révolutionnaire pour la prochaine génération de ce côté-là, c'est +/- ce que j'imaginais, à défaut d'avoir un plateau varié, on a au moins des plateaux en P2 relativement de haut niveau ces dernières saisons.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)