24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).

Travaux sur le circuit et alentours

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Galètt
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Des premières photos/vidéos dispo, cette nouvelle butte au karting à l'air intéressante. Hate d'aller découvrir ça

Image

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je connaissais déjà la zone via les anciens bâtiments du karting (qui ont disparu pour la création de cette nouvelle zone), mais cette butte spectateurs est vraiment sympa ! Top !
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai fais la zone en côté extérieur. Le point de vue des tribunes est très intéressant, et la butte est sympa. Plutôt une belle réussite !
Instagram : @gbrgdr.photos
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

+1, on aimerait aller encore plus loin !

Pour s'y rendre, mieux vaut peut-être passer côté grande roue, plutôt que de longer la piste de karting, avec les deux passerelles incontournables à traverser.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Deux photos pour illustrer :

Image

Image
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je l'ai trouvée assez sympa cette butte, notamment la partie la plus "à droite" (celle par laquelle on arrive depuis le mini-village), avec une belle perspective sur une bonne partie des virages du karting.

Quand les protos font des tours avec du rythme, ça passe sacrément vite !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Comme au Tertre Rouge, on repère vite les autos qui roulent et celles qui attaquent.
Répondre