24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.

Le Mans Classic
Je trouve que cette séparation est une très bonne idée
Aujourd'hui au Mans Classic il y a trop de plateaux, trop de courses "support" calées à des horaires merdiques, ça va permettre de laisser plus de place à tout le monde.
Perso j'adore les voitures des années 90-2000, ce sont celle de ma toute jeunesse, que je trouve spectaculaires et souvent bien pilotées sur les meetings d'anciennes. Les amateurs de plus anciennes trouveront leur compte sur l'autre évènement, il y en a pour tous les goûts, c'est très bien comme ça.
Aujourd'hui au Mans Classic il y a trop de plateaux, trop de courses "support" calées à des horaires merdiques, ça va permettre de laisser plus de place à tout le monde.
Perso j'adore les voitures des années 90-2000, ce sont celle de ma toute jeunesse, que je trouve spectaculaires et souvent bien pilotées sur les meetings d'anciennes. Les amateurs de plus anciennes trouveront leur compte sur l'autre évènement, il y en a pour tous les goûts, c'est très bien comme ça.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Y-aura-t-il aussi un dress code pour la version moderne ? « Venez avec vos MP3, vos t-shirt « Nirvana » et vos Dr.Martens » :mrgreen:
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
Quoi l'on ne m'aurai rien dit c'est plus a la mode,8-) quoi que moi c'est plus Pataugas et ACDCMichelVaillant a écrit : Y-aura-t-il aussi un dress code pour la version moderne ? « Venez avec vos MP3, vos t-shirt « Nirvana » et vos Dr.Martens » :mrgreen:
Donc si j'ai bien compris en 2026 p.ex ce sera l'époque 1923-1975 et en 2027 l'époque 1976-2015 ? (ou l'inverse)Jack Pininfarina a écrit : Le Mans Classic organisé chaque année dorénavant ! Deux époques seront présentes en alternance (1923/1975; 1976/2015)
Est-ce que la date pour 2026 est déjà connue et ce sera quelle époque ?
Merci d'avance pour vos réponses
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Je verrais bien la période des Legends pour l’année prochaineCarrera a écrit : Alors ça je n'ai pas vu l'info, mais j'imagine qu'ils vont commencer par 23-75, ce serait logique selon moi
Les plus anciennes seront encore à l’honneur cette année, alors que les protos et GT seront en course support. Et l’année prochaine, à leur tour d’avoir la vedette.
D'après AutoHebdo ce sera bien l'époque 1976-2015 en 2026MichelVaillant a écrit :Je verrais bien la période des Legends pour l’année prochaineCarrera a écrit : Alors ça je n'ai pas vu l'info, mais j'imagine qu'ils vont commencer par 23-75, ce serait logique selon moi
Les plus anciennes seront encore à l’honneur cette année, alors que les protos et GT seront en course support. Et l’année prochaine, à leur tour d’avoir la vedette.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
La liste des Endurance Legend est très prometteuse
Seul regret, aucune 550 Maranello, qui étaient à plusieurs unités lors des dernières éditions
Seul regret, aucune 550 Maranello, qui étaient à plusieurs unités lors des dernières éditions